Salut salut !
Complétement perdue.
Je viens d’être diplômée bac +2 et je souhaiterais partir en septembre à Londres pour une durée allant de 6 mois à 1 an pour apprendre l’anglais.
J’ai un niveau d’anglais très bas voir quasi nul…
Je voudrais me laisser cette année pour l’apprendre seulement je ne sais pas comment encore.
J’avais penser en tant que fille au pair mais je suis monté à Londres rencontrer la famille le temps d’un week end et j’ai finalement oublié cette idée (pourtant nourri, logé).
Beaucoup d’inconvénients pour une fille de 20 ans, 45h/semaines de garde d’enfants, pas de cours d’anglais, devoir parler français aux enfants, les parents travaillent tous le temps, devoir préparer les repas pour toutes la famille tous les jours, faire le ménage et être payé une misère.
Je suis en pleine recherche pour peut etre travailler la bas, mais avec un niveau très bas c’est compliqué et les horraires de travail pas top pour avoir le temps de prendre des cours sur place. Je regarde aussi pour des appartements en collocation mais c’est vrai que Londres et une ville qui est chère et cela n’est pas donné.
J’ai voulu passé par un organisme pour : cours, travail, hébergement, nourri ect mais les prix restent assez elevés.
Le fait de partir seule ne me fais pas réellement peur car je suis assez ouverte d’esprit mais c’est vrai que de rencontrer des gens dans la même situation que moi serait le top pour vivre cette expérience.
J’aurais voulu savoir si quelqu’un était dans la même cas que moi, si d’autres avaient peut être des bons conseils !!!
Merci à vous !!!