Partir seul dans des pays nordiques

Forum Où et quand partir ?

Bonjours a tous , je suis un nouveau dans le domaine du voyage et c’est ma premiere fois sur ce site. Je viens vous demandez vos conseils , car avec tous ce qui est voyage je suis plutot peureux et desorganisé . J’aimerais beaucoup partir seul pour me retrouver et decouvrir de nouveaux horizons , je ne suis pas contre le fais de me sociabiliser mais je suis un grand timide . J’aime beaucoup les pays froids , avec des paysages hivernaux . J’ai un niveau plus que moyen en expression oral en anglais mais je comprends beaucoup de chose , je parle aussi un russe tres aproximatif . Je me penchais donc vers les pays plutot nordique ou connu pour leurs beaux paysages , mais le probleme est que je n’ai pas forcement un budjet ilimité ( 800-900 euros ) ce budget pourra peut etre augmenter mais que legerement. je viens donc chercher votre aides , vos conseils , ainsi que vos idées pour les differents pays dans les quels partire et si possible avec qu’elle compagnie ou organisme :)! voila voila merci a vous

nordiques et pas cher essaye les pays baltes voir la pologne

ensuite regarde aussi les destinations facilement accessibles depuis chez toi ce n est pas pareil si tu habites strasbourg paris ou brest

regarde les avions google flight est pas mal pour se faire une premiere idée
regle d or ACHETES SUR LE SITE DE LA COMPAGNIE EN DIRECT
jamais ur opodo edreams travelgenio meme si cela ta parait moins cher (tapes arnaque et tu verras)

les pays nordiques comme finlande suede peuvent etre visiter avec un petit budget mais plutot l ete quand on peut faire du camping sauvage et de la marche à pied du stop ou du velo …
l hiver c’est plutot logement en dur

Sujets suggérés