Comme je l’indique dans le titre je souhaite partir seule et c’est la 1ère fois.
J’habite Paris. J’ai 1 semaine de repos mi juillet mais je pense partir que 3 ou 4 jours car j’ai peur d’angoisser car c’est tout nouveau.
Je cherche juste un endroit sympa, en France pour commencer, idealement où il y aurait la plage et de quoi faire de belle balade.
Auriez-vous un endroit à me conseiller et surtout si vous avez des conseils à me donner en tant que nouvelle voyageuse solitaire je suis preneuse !
Merci
pierre_h2
Salut,
Moi je peux te conseiller de filer sur la côte provencale, c’est magnifique. Tu te fais les Calanques de Cassis pendant 2 ou 3 jours, 1 journée à Aix en Provence. Et de Paris, c’est simple, tu débarques à Marseille (tu peux même repartir de Aix en provence TGV).
Sinon, essaies la côte basque : Biarritz et Saint Jean de Luz.N’angoisse pas, voyager seule en France ne pose aucun souci ! Tant que tu ne traines pas seule à 1h du mat’ dans un quartier moyen. En plein centre-ville, pas de souci, fermes juste bien ton sac à main et ton sac de voyage.
Enfin, consultes peut-être le site internet www.copinesdevoyage.com, ça pourrait le faire aussi !