Bonjour,
Tout d’abord merci à Souris grise pour son message il y a quelques mois. Pardon de ne pas avoir ecris…
Voilà ma situation à changé, à ce jour je pars normalement seule à New york à cet hotel :
Holiday Inn NYC - Lower East Side
150 Delancey Street, New York,
NY 1000
Autant partir seule m’a attiré (mais dans mes reves lol) mais quand on se retrouve devant le faite à accomplir oulala ! Ne parlant pas anglais et manquant de confiance, je suis à 2 doigts de ne pas partir, de tout envoyer valser. Ou au pire m’enfermer dans cet hotel sans bouger plus loin que la rue. J’ai honte de le dire mais etant de nature franche je prefere ici exposer mon etat d’esprit pour une meilleure comprehension aupres de vous qui peut etre passerez par là pour me lire et en esperant que l’on ne me juge pas
Au depart il y a quelques mois je pensais tenter de trouver (ou aucune idée d’ailleurs) une carte de metro valable durant mon sejour pour bouger partir à la decouverte, et meme cela je ne sais pas ou me diriger que faire. Pensant aussi faire l’aller et retour avec ma valise de l’aeroport à l’hotel par metro. Je n’ai aucune carte de NY et pas de telephone avec internet.
Je pense ce voyage m’aererait la tete, certes suis un peu chamboulé actuellement, mais de nature joviale. Cela me fait peur de partir seule sans connaitre la langue! Bon dans cet hotel NY il y a une salle de sport ce qui me va tres bien, mais ce serait completement c… de partir pour ne rien faire ou de tout envoyer valser…
Mon budget est limité de l’autre… Auriez vous des conseils des idées pour me debrouiller, des endroits en esperant ne pas me paumer. Le 17 juin une reservation hotel face aeroport de paris a deja ete effectué. D’ailleurs etre seule à paris hum “no comment” et me retrouver dans l’aeroport je ne le sens pas du tout. La derniere fois on a traversé tout un aeroport pour retrouver la place de la voiture croyez moi cela à mis du temps ! et encore je n’etais pas seule. Alors seule pour ce voyage, je me sens juste bridjet jones lol ou modele en pire !! lol.
Merci de vos messages et de ne pas me ju