Bonjour,
Alors voilà j’ai très envie depuis longtemps de partir en Angleterre et plus précisément à Londres pour visiter mais aussi apprendre l’anglais sur place. Je me dis qu’avoir un petit job la-bas serait très bien pour l’expérience mais aussi pour mon porte monnaie car j’espère y rester quelques mois et je n’ai pas un gros budget. Mais voilà si j’attends d’avoir l’argent je partirai sans doute jamais!!
Autre problème (si on peut appeler ça momme ça) j’ai un niveau d’anglais de base très limité et je n’ai pas été au-delà de la 3ème au collège. Savez- vous quel métier je pourrai exercer la-bas, ou est ce que je pourrai prendre des cours pas trop cher et me loger?? et puis pour le transport aussi, j’ai entendu dire qu’à Londres c’était très cher. Dernier point je suis assez débrouillarde et ouverte d’esprit, j’aime bien l’aventure mais je suis aussi assez méfiante et je ne suis encore jamais partie seule en voyage…Si quelqu’un a des pistes et qu’il peut m’aider à trouver des infos. Merci à tous.
Salut Roselina,Tout d’abord sache qu’a Londres il y a énormément de français, donc tu ne risque pas de beaucoup progresser en anglais. Mais la ville est magnifique et vaut la peine d’être visitée. Ensuite, la vie est très chère la bas, que ce soit pour se nourrir, se loger, s’habiller… tout est excessivement cher, donc tu as bien raison de vouloir trouver un boulot. Il parait qu’il y a beaucoup de roulement pour les petits boulots, donc il est possible que tu trouve du boulot facilement dans la restauration ou autre.
Bonne chance a toi.
Caro’