J’ai 22 ans et j’ai un rêve c’est de partir vivre au Quebec. J’ai vu beaucoup de possibilité pour partir la bas, en faisant tous les papiers en regardant sur les sites des ambassade et consulats du Quebec mais j’ai une chose qui m’a interpellé, une personne disais qu’il était possible de partir au Quebec juste avec ton argent qu’on se débrouille une fois sur place, j’avoue que c’est une solution qui m’interesse car je suis jeune je veux profité mais est-ce que mème si je prend cette solution la je serai obligé de faire un PVT ou un Visa … ?
Anonyme2
Il est faux de penser qu’en venant ici, vous pourrez avoir un permis de travail. Un employeur sérieux exigera un permis : il y a 8% de chômage ici… donc ceux qui ont un permis passeront toujours devant vous!
Prenez la peine de faire les démarches officielles pour éviter de payer un billet d,avion… et de vous faire retourner par les douaniers (qui ont l’habitude de voir des jeunes tenter leur chance… mais ils se font toujours prendre… car n’ont pas l,argent pour vivre ici sans emploi…)