Bonjours !Voila je part en Martinique avec ma famille cette été et nous contons aménagés, je rentre au Lycée l’an prochains et j’aimerais savoir si les horaire d’école sont les même qu’en France ?
J’aimerais aussi savoir si il y a des bon coin de rando’ et si il est possible de faire du surf, j’ai pas mal cherché mais je n’est pas trouvé grand chose…
Merci beaucoup d’avance !
Bonjour Eva,
Je ne connais pas les horaires des Lycée en Métropole mais je pense que cela dépendra du lycée où tu seras et de tes horaires de cours.
Pour les randons cela ne manque pas ici et une fois sur place tu ne pourras pas en louper aucun.
La rados a beaucoup d’adeptes en Martinique et nous disposons de beaucoup de sentiers balisés.
Avec le blog de Madikera tu peux prendre beaucoup d’infos, regardes bien sur ce site , tu trouveras réponse à toutes tes questions
Bienvenue parmi nous
Amicalement
Annie
Merci pour ta réponse !Je vais allée voir le blog dont tu ma parlée, je suis une grande adepte de la rando’ donc je suis pressé d’y être !
Sinon la vie est comment là bas ?
La vie est dur comme partout mais il fait toujours chaud, c’est l’été toute l’année.
Va lire les forums et tu obtiendras des ressentis différents
Merci de tes réponse Annie !
Bonjour,
Les lycées commencent les cours vers 7h ou 7h30 pour la plupart et terminent vers 17 heures. Après les horaires de chaque classe varient comme partout !
Pour le surf, un des endroits les plus prisés est Tartane, avec par exemple:
http://surfshop-martinique.com/
Pour les randos, il y a des petites et des grandes… bref tout un tas de possibilités.
Des infos en mes pages dédiées à la Martinique
Madikéra
Merci Beaucoup !Je vais visité ta page !