Salut à tous,
J’ai 20 ans et j’aimerai bien partir vivre en Polynésie Française pour y pratiquer le surf et passer quelques années sur ces îles qui ont l’air magnifique.
Je voudrais savoir si c’est possible de trouver un travail avec un niveau BAC S, et des expériences en tant que barman ainsi qu’un logement et si ceci peut me permettre d’y vivre quelques temps. Comment m’y prendre pour planifier mon voyage et ne pas revenir sans avoir accompli mon objectif ?
De plus est-il dur de s’intégrer parmi les locaux ? Merci pour vos réponses.
bendix2
on s’inscrit le 23.07.2016 sur le forum, et on fait un copier coller sur deux forum tahiti et guadeloupe…
un peu de recherche cela t’aurait permis de trouver quelques réponses!
c’est vrai que tu perds ton temps a chercher et c’est vrai que la planche de surf…faut l’astiquer!
Pas besoin d’un bac s pour faire barman… en polynésie avec pres de 23% de chomage… cela ne manque pas.
chgut3
Bonjour Eliot
Bien que Guadeloupe et Polynésie soient toutes deux composées d’îles. Je te conseillerai de commencer par la Guadeloupe, plus proche, moins cher d’accès et régie par les mêmes règles qu’en métropole. Tu as peut-être plus la possibilité éventuellement de commencer ta première expérience en mode Couch Surfing, que tu ne trouveras pas en Polynésie.
Christian