Bonjour ,
j ai une proposition de mutation pour les dom tom
je ne connais pas encore la destination
mais y a t il des femmes qui ont tenté l expérience à mon âge ?
j ai peur de me sentir seule
je sais qu en ne connaissant pas la vie ni même la région , cela ne va pas être facile de me répondre …
je le saurai la semaine prochaine
il faudra que je donne vite ma décision
merci de votre éventuel retour !
Bonjour elo,
j’ai lu ton message d’opportunité professionnel (mutation) et je pense que tu es chanceuse de pouvoir partir aux antilles et surtout en Guadeloupe avec du boulot déja a l’avance, car voulant postuler dans le milieu medical (ambulancier) chose moins facile, depuis mon dernier séjour (3 semaines),j’ai quand même essayer de frapper a quelques portes histoire de prendre la température…et bien c’est pas forcement évident, les antilllais accroche mal le fait d’embauché des metro soit par crainte ou forme de racisme aussi, bref en tous cas je ne baisse pas les bras, depuis mon retour en france déjà un an je ne pense qu’a repartir car le soleil me manque et même si je ne parvenais pas a bosser dans le milieu medical j’ai d’autres corde a mon arc pour evoluer.
Pour ma pars j’amerais m’installer la bas et vivre mon experience plusieurs mois et/ou années ?aprés tout?qui ne tente rien n’a rien…
pourquoi pas en discuter si tu trouve mon message car je suis motiver pour quitter la france et avoir du soleil tout l’année !
je m’appelle David 40 ans cette année et au plaisir de partager ce projet de vie !@ bientôt.