Pas de vacances avec BudgetAir

Forum Avion

BudgetAir est une compagnie frauduleuse qui arnaque ses clients.

En octobre dernier, je n’ai malheureusement pas pu partir en vacances, car cette agence a pris la décision, sans mon accord, de changer la date de mon billet d’avion.

Lorsque je suis arrivée à l’aéroport, pour prendre le vol acheté, je n’ai pu embarqué.
En effet, BudgetAir avait réservé les billets pour la veille.

Toute communication impossible, une agence de MAUVAISE FOIS, et MALHONNETE !

Après quelques mois et une aide juridique, j’ai seulement pu récupérer les taxes d’aéroport (soit 1/4 de mon billet).

FUYEZ DONC CETTE AGENCE ! CE SONT DES GENS MALHONNETES, qui n’assument pas leurs erreurs, et jouent avec les vacances des autres !
Depuis, je réserve mes billets directement par la compagnie aérienne !

Et vous avez une preuve du genre copie d’écran prouvant que vous avez indiqué les bonnes dates ?
Car il ne suffit pas d’affirmer quelque chose, il faut le prouver.
En revanche, ils n’auront aucune difficulté pour prouver que le texte et les insultes que vous avez publiées constituent bien un délit, injures, diffamation, atteinte à la réputation …
Vous admettriez qu’ils vous traitent d’imbécile, de personne si stupide qu’elle ignore ce qu’elle fait, de décérébré qui ne vérifie même pas si les données qu’il a encodées sont les bonnes ? Non, n’est-ce pas ! Alors, pourquoi les insultez vous ?

@globe-wanderlust

Ne t inquiete pas pour le message precedent, c 'est redibitoire chez lui,
il voit des insultes partout…et veux jouer ici " les flics" alors que ces connaissances sont limites!! je pense qu il a dû êtrepas mal secoué…!

Quant à ton pb , les sites sont tjours dans lameme logique…va prouver que tu as raison??
durant ce temps ils empochent ton argent à l’abri au loin derriere les frontières!!!
maisle ppire c est qu ils ne sont pas competitifs en prix, sauf en pub…!!!

Ne vous inquiétez pas, j’ai toute les preuves, et c’est sous conseil de mon avocat que je publie ce message qui n’est en aucun cas un délit !
Je souhaite simplement informer de futurs potentiels acheteurs avant qu’ils ne subisssent pas le même contencieux que moi.

Sujets suggérés