Pass Explorer New York : Question sur activité Outlet de Woodbury Common

Forum New York

Bonjour,

Le Pass Explorer que j’ai acheté propose (entre autres activités) le transport par bus vers l’outlet de Woodbury Common (+ le coupon VIP, mais ça on l’a gratuitement en s’inscrivant sur le site!).
Bah, oui, Century 21 a fermé Pass Explorer NY : Question sur activité Outlet de Woodbury Common - Touriste-amateur

Quelqu’un sait-il/elle si ce sont des bus spéciaux ou tout simplement les billets pour les bus classiques? Le site du Pass ne le précise pas.
En effet, ma fille qui était à NY en décembre a voulu y aller mais a fait demi tour à la gare des bus vu la queue et tout le monde avec de grosses valises!

Merci d’avance Pass Explorer NY : Question sur activité Outlet de Woodbury Common - Touriste-amateur
<dl>
<dd></dd>
<dd></dd>
</dl>

Les bus partent de Port Authority et se vendent dans la gare même à un niveau différent.
La compagnie Coach USA vend des billets.
Il faut se rendre directement à son comptoir.

N’y a-t-il rien de mieux à faire à NYC si le séjour est court que de perdre une journée dans le NJ ?

Merci pour ces infos.
Par contre, ce que je n’arrive pas à savoir si, avec le Pass, ce sont des bus dédiés ou juste des tickets pour les bus “classiques”.

Quant à cette idée de visite: 1) On y reste une semaine complète, donc on a du temps. 2) 6ème séjour à NY, donc on ne retournera pas sur certains classiques. 3) Ce n’est pas mon truc, mais ma compagne est assez “fashion victim”. 4) “Chacun fait, fait, fait, c’qu’il lui plait, plait, plait:wink:

Il me semble que votre coupon de pass vous oblige à le convertir en billet de la compagnie Coach USA en vous présentant au guichet qui se trouve dans les étages., non loin du couloir d’embarquement.

Si ce n’est pas votre premier séjour, alors soit…
La notion de perte de temps se dilue.
Certes, chacun fait bien comme bon lui semble, mais je n’ai jamais compris la démarche de consumérisme pour être dans un air du temps qui change tout le temps.
Ce n’est pas une question d’âge mais de philosophie.
Mes essentiels sont ailleurs et je suis toujours surprise et peinée que les chalands se fassent prendre comme des mouches dans cette toile d’araignée commerciale.
Je partage cet avis avec moi-même et ne suis pas contredite ! :smiley: :-D…

Bons achats !

tu comprend pas car tu pars à ny en célibataire… et t’es pas fashion victim…
moi aprés mes 5 jours à ny… j’avais loué une voiture pour me balader 10 jours…
aller à l’outlet du new jersey
c’est payer 30 $ son abercombie au lieu de 100 sur la 5 eme…
c’est payer ses 2 jeans levis 60$…
c’est avoir des réduc en plus si tu dépasses 150$…
bref c’est payer 1000$ de fringues au lieu de 3000…
et avec un $ à l’époque à 1,35…
c’est encore gagner 30%
bref à l’époque payer 3 à 4 fois moins cher ses fringues!!!

cette économie payait tes billets d’avion pour 4 et l’hotel de NY!!
pas mal non?
bon j’avais une caisse et du temps à perdre c’est vrai…
et c’était les dépenses de fringues pour une année!!!

des fringues facilement revendues plus tard sur vinted…
par mes gamins pour se faire un peu d’argent de poche…
tout bonus!

Gignac, je n’ai aucun besoin de la liste de vos achats.
Je ne cède pas aux sirènes attrape-gogos.
Donc, croyez-moi, en n’achètant rien, je fais de réelles économies.
Logique, non !

Bonjour,
Est ce que la boutique Gucci vaut le coup?
Merci
Santa J

A vous de voir si les produits qui y sont vendus correspondent à vos attentes.
Leur site est ICI et les prix annoncés pour chaque article.

Sujets suggérés

Services voyage