Pass Roma et pass éducation

Forum Rome

bonjour,
je pars à Rome en famille le 16 aout, et je suis en train de réserver les entrées aux différents lieux à visiter. Je me demandais si cela vallait le coup de prendre le pass Roma pour tous,: sachant que je suis prof, est-il plus avantageux pour moi de réserver les monuments au coup par coup avec mon pass éducation? le pass Roma permet de prendre les bus, si j’ai bien compris, mais quid du métro?
merci d’avance pour vos réponses!

La Roma pass est également valable dans le métro. Faites le calcul des entrées achetées sans roma pass et celle avec le pass. Généralement si on visite un peu les musées, elle est vite rentabilisée.

Voilà quelques infos sur cette carte.

Bon séjour

Merci de la promptitue de votre réponse!
je vais donc sortir la calculette…
sinon… des bons plans à nous suggérer? des resto, notamment? Car pour ce qui est des monuments, je devrai m’en sortir, j’y suis déjà allée en accompagnement de voyages scolaires!

bonjour,
Sùr qu’avec un pass enseignant vous n’avez pas besoin d’un roma pass.
Au plus un pass transport si vous devez prendre les transports pour aller/venir de votre hébergement, sinon acheter les billets bus/métro selon vos besoinss vous économiserez
Sachez que les -18 ans ont gratuité dans les musées d’état.
Il est vrai que sans roma pass vous aurez à passer aux guichets, donc pour ne pas vous trouvez de longues files d’attente, surtout au Colisée allez tòt, soit avant 9h
CG

Sujets suggérés

Services voyage