Bonjour,
J’ai besoin de vos conseils. Je pars la semaine pprochaine à Rome avec deux enfants 16 et 18 ans. Je pense visiter le Colisée, le forum, le Vatican, la villa Boghèse . c’est pour la partie qui est dèjà décidée.
Question 1: Pour la villa Borghèse: ayant un enfant de moins de 18 ans et étant prof je crois avoir compris que ce sera gratuit pour nous deux . J’ai vu que je devais réserver avant de partir mais comment valider les places gratuites?
Question 2: est-il utile de prendre le pass roma?
Merci par avance pour vos réponses.
catherineg2
Bonsoir,
Alors quand gratuité il faut tout de mème réserver en allant sur le site de la galleria Borghese.it et après avoir choisi votre jour, attention c’est déjà plein jusqu’au jeudi! dépéchez vous, vous aurez à cliquer sur tarif réduit ou gratuit avec minimum de 2€
Pour le Colisée/forum comme là aussi vous aurez une belle file d’attente ou bien vous réservez pour tous les 3 une entrée à 2€ qui permettra di passer par une entrée spéciale “réservés” donc beaucoup plus rapide
site coopculture.it
si vous ne visiter que ces 2 sites à mon avis inutile de prendre le roma pass, surtout que comme enseignant vous entrerez gratis ou tarif réduit
CG
Anonyme3
bonjour ,
je viens vers vous pour avoir quelques infos …
Nous allons a rome en Aout du 3 au 6 aout 2015 , nous logerons pres de termini au best western Ambra palace ( si vous avez des infos suis preneuse est ce un quartier securiser si nous rentrons tard le soir )
nous sommes 2 adultes et 2 ados ( 14 /16 ans )
Nous pensons visiter le vatican+ colisée et forum palatin +la basilique st pierre …
la villa borghes ,
doit on prendre le rome pass ou la carte omnia ?? est ce gratuit pour les ados?? y a t il le coupe file ???
j 'ai pu lire aussi qu il faut reserver ?? mais ou et comment ?? je parle pas l’anglais et encore l italien !!! suis un peu perdu. desoler de toute ses questions…
merci beaucoup