Pass Rome à acheter sur place ou sur internet ?

Forum Rome

Je pars a rome en famille avec 2 ados de 12 et 14 ans en octobre. J ai lu qu il fallait achete ls pass rome pr visiter gratuitement ls musees principaus ou meme celui avec le vatican assez onereux je trouve. Mais en m i formant sur les sites je vois que les jeunes ont soit des tarifs reduits pu gratuits. Alors que faire ?
Faut opter pr les pass rome pu acheter ls billets des monuments a l unite? Et que pour les adultes ???

Moi j’ai commandé sur internet et suis allée les chercher au stand de l’aeroport. Après j’ai fais un article sur mon blog si tu veux http://sosfamilytrip.wordpress.com ça pourra peut-être t’aider

Bonjour,
Les roma pass sont intéressants mais encore faut il les amortir, donc visiter au moins 3 sites/musées si on prend le roma pass 72H, sinon laissez tomber les pass et acheter vos billets sur place ou sur internet
Les jeunes , -18 ans ont entrée gratuite dans les sites/musées nationaux comme le Colisée.
Si vous ne voulez pas acheter vos billets sur internet et économiser 2€ pp alors allez y à l’ouverture, soit vers 8h30
Pour les musées du Vatican les jeunes paieront tarif réduit, si vous pensez y aller le matin alors la résa s’impose, 4€ de plus pp mème pour les billets avec réduc, sinon se risquer à y aller en début pm mais si plus de 35° au soleil dur dur…
CG

Sujets suggérés

Services voyage