Pass sanitaire à Seville

Forum Andalousie

Bonjour,
les cafés, bars restau sont-ils stricts pour le pass sanitaire ou la date du test covid ?
Nous étions à Barcelone en Septembre dernier et compte-tenu du taux élevé de vaccinés semble-t-il, aucun établissement n’a demandé de justificatif “covid”, à l’intérieur non plus …
Merci de vos réponses !

Decee…depuis septembre les choses ont bien changé en Espagne et en Catalogne… La Catalogne a actuellement un taux de contaminations élevé. A partir de demain vendredi 3 décembre le pass sanitaire est obligatoire en Catalogne pour aller au restaurant, dans les bars, les discothèques, les salles de sport, les hôpitaux et les maisons de retraite. Le pass sanitaire est également demandé dans des lieux publics pour d autres régions. En Andalousie pour l instant le pass sanitaire est à l étude. La région de Murcia l impose. Et la région de Valencia le demande pour certains lieux nocturnes… A voir avec l évolution de la situation pour l Andalousie. .

Igualtat Catalunya,
Moltes gràcies per tots aquests detalls…
On “serre ls boulons” partout !

A suivre donc, notre voyage étant prévu pour début Mars …

Bon dia per a vostè !

Igualtat,
j’oublie, au passage, si vous avez quelques nouvelles de l’évolution des contraintes en Andalousie, nous sommes preneurs !

Wouahh… Bravo pour le catalan. Ça fait plaisir de le lire …
Moltes gracies a mon tour…
Je vous dirais s il y a des contraintes en Andalousie, à venir, dans cette discussion ou sur votre messagerie privée…

Fins aviat !
Je vais surveiller également de mon côté …

Bonjour… À partir du 20 décembre le pass sanitaire sera obligatoire pour aller dans les restaurants et bars, et les établissements hospitaliers. C était une des dernières régions à ne pas l appliquer (sauf Madrid et sa région qui refuse le pass sanitaire).

Moltes gracias a tu Igualtat por la teva fidelitat.

Nous reverrons la situation en Avril/Mai, espérant un assouplissement !
Vous nous direz peut-être …

Bon Nadal a tu i a la teva Familia.

Merci beaucoup.
Bones festes.
Ens veiem l any vinent.

Sujets suggérés

Services voyage