Bonjour
Rentrée hier soir du Caire, une mise au point pour les formalités
Vols directs: vaccinés, pas de test PCRVols en passant par la Turquie, test PCR à faire même si on est vacciné
Bonjur Isis,
Déjà revenue .
Fameux choc de température
Et je suppose une miriades de souvenirs et photos !
Thoutmosis
Effectivement…
Suis restée un peu plus d’un mois et demi.
Je serais bien restée, mais je n’ai trouvé des logements à louer qu’à la fin du séjour…ce sera pour l’an prochain.
Des beaux souvenirs, de belles rencontres, des gens qu’on retrouve après 2 ans et qui me reconnaissent et vice versa.
Des photos bien sûr.
Et hâte d’y retourner !!
Bonne journée
Bonjour,
Très bien, magnifique, en général, nous y allons toujours pour 6 à 7 semaines, et vous savez que certains beaucoup plus longtemps, comme mon ami Michael y restait 3 à 6 mois !
Pleins d’amis et de jie à partager avec tout ce monde, et pourtant leur vie n’est pas facile !
Ils n’ont rien, mais vous donnent tout, même plus leur soourir et simplicité .
Malheureusement pour moi, l’année preochaine sûrement pas en Egypte, sous réserve d’une grosse opération à l’épaule, qui m’empêcherait d’utiliser mon bras pendant près de six mois !
Alors que je suis toujours chargé dans mes randonnées, comme mais deux appareils photos, pieds et caméra, et accessoires , en plus de l’appareil que mon épouse utilise !
Mais, bon, heureusement il a encore WhatsApp en vidéo, mais ça ne remplace pas le contact !
Thoutmosis
Bonjour Isis
Merci pour tes récits de ton voyage qui font plaisirs
J’attendais le numéro 5
Comme tu parles l’égyptien je pense que c’est plus facile
Quant à moi je regrette de n’avoir pas eu le courage de faire la vallée des artisans, des nobles, des reines nous avons visité que Medinet Habou et le Ramasseum
Quant au Caire nous sommes arrivés qu’à 22h dans le vieux centre du Caire et n’avons qu’apercu
Donc j’espère votre aide pour notre prochain voyage
Mais pas cette année car nous partons visiter les pyramides du Yucatan. C’est difficile à organiser car que des vieux forums et toujours le même budget de 5000€ pour 4 tout compris (sauf souvenirs)
Tout de bon pour tes prochains voyages
Mylène
Merci Mylène, je dois faire le numéro 5 de mon carnet de voyage.
Suis très paresseuse…
A un prochain plan de voyage…!