Je dois effectuer la traversée avec mon camping - car ,Burstner it 734 , qui a un porte à faux de 2.40m. Les avis divergent sur le passage en ferry
aussi j’aimerais être rassuré par des personnes ayant vraiment effectué cette traversée avec un camping-car .
Merci de votre attention.
taha_a2
bonjour pech 28 Bah !! Avec un trafic au important , ça ne posera aucun problème ,ça le fait bien sur l’Irlande et bien d’autres et on voit des cc liner et autres de + de 8 metres ,mais telephone au prestataire bonne journée jc
pech283
bonjour taha’a,
Merci pour la réponse, j’ai obtenu du prestataire une réponse globale et assez évasive qui ne m’a apporté aucune certitude.Néamnoins je vais croiser les doigts en esperant que tout se passera bien.
Je vous souhaite le meilleur!
taha_a4
Bonjour reformules ta question auprès du prestataire ,en effet il suffit que tu sois tombé la1 iere fois sur une personne incompétente … enfin tu ne risque rien ou fait le faire par ton conjoint… tu fais comme tu le sens a plus jc
pech285
Bonjour ,
J’ai obtenu une réponse d’un proprietaire de camping car identique au mien qui à
effectué la traversée sans problême à condition d’y aller molo.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée à tous
taha_a6
bonjour he ben voila t’es rassuré !!! c’est toi qui a raison ,c’est toujours utile de communiquer simplement … comme dit l’adage une personne avertie en vaut deux !! bon voyage et bonnes balades jc