Bonjours,
Je part a los angeles pendant 5 semaine et je compte dormir dans ma voiture de location pour des raisons economiques.
Mais la douane vont t’il m’autoriser a passer si je n’ai pas d’adresse fixe a donner pour mon sejour ?!
Merci.
Bonjours,
Je part a los angeles pendant 5 semaine et je compte dormir dans ma voiture de location pour des raisons economiques.
Mais la douane vont t’il m’autoriser a passer si je n’ai pas d’adresse fixe a donner pour mon sejour ?!
Merci.
La douane est une chose, mais avant il faudra remplir le formulaire Esta et donner une adresse sur place et celle d’un contact (en général, pour les deux on met le premier hotel)
Dormir dans sa voiture en dehors de camping ou de terrain appartenant a une personne qui a donné son accord… c’est assimilé à du vagabondage, alors, il faudra bien se cacher.
Merci pour votre reponse !
Je compte faire un peu le tour de l’ouest des Etats unis( las vegas, los angeles…)
Si je prend juste une nuit dans un hotel et je dis que je prendrais une chambre au fur et a mesure de l’endroit ou j’irais ! Vous pensez que sa passerez ?
Il suffit d’indiquer cette première adresse. Pas besoin d’en dire plus ce serait louche! Plein de gens partent en itinérance sans resas
Il ne demanderons pas de quand a quand j’ai reserver la chambre d’hotel ?
Non la seule chose demandée est l’adresse de la premiere nuit.