Je viens de voir que le passage de la frontière Neum/Croatie ne nécessitait aucune présentation de documents sanitaires.
Quelqu’un qui l’aurait vécu pourrait-il me le confirmer ?
En effet au millieu de notre voyage nous devrons passer par cette frontière et nos tests PCR ne seront plus valides ?
Merci beaucoup
thom642
Bonjour, je suis rentré de Croatie dimanche dernier, j’y étais début Juillet.Je ne suis pas sûr à 100%, mais je crois en effet que le pass sanitaire ne nous a pas été demandé. En tout cas, à l’aller c’est sûr. Et donc au retour aussi, je suppose. Par contre, si tu comptes aller au Montenegro, il est demandé (bizaremment il nous a été demandé que pour le retour en Croatie, pas pour l’arrivée au Montenegro).
Du coup je n’ai pas compris pourquoi il nous avait fallu le montrer pour rentrer en Croatie quand on était au Montenegro, et pas pour le montrer en Croatie quand on revenait de Bosnie (enfin on y était resté que 10 minutes, dans le bus, mais c’est bizarre).
sabdij3
Passage de la frontière de Neum dans un sens puis dans l’autre qqs jours plus tard (23 juillet), on ne nous a rien demandé les 2 fois ( juste papier d’identité).