Mon amie et moi visitons les cyclades sur fin septembre / début octobre.
Nous aterrissons / décollons de Mykonos. Nous n’avons pas prévu de rester sur cette île mis à par la nuit précédent notre avion de retour (du 06 au 07 octobre).
Nous serons à au préalable à Naxos et avons la possibilité de rejoindre Mykonos le matin ou l’après midi la veille de notre départ.
Je me demande si compte tenu de l’activité début Octobre, aura-t-on la possiblité de pouvoir profiter d’un beach club et de se prélasser sur un matelas en sirotant quelques cocktails avant de terminer les vacances ?
Si tout est fermé et que l’activité est très restrainte sur Mykonos, nous privilegerons plutôt de rester au maximum sur Naxos.
Merci pour vos éclaircissements !
Julien
caroline2
Bonjour,
L’activité sur Mykonos ne sera pas plus restreinte que sur Naxos. Elle sera même plus importante que sur Naxos.
Il y aura toujours des choses à faire et des bars pour siroter des cocktails. Tout dépendra de la météo.
uj693
Merci
Entre temps j’ai pu poser la question à la propriétaire d’un hotel sur mykonos avec qui j’échangeais pour m’informer des tarifs.
Il n’y aura plus de “beach party / soirée” notamment dans les beach club mais quelques bars et restaurants seront bien evidemment encore en activité.
D’après ce que j’ai lu sur le guide du routard, je préfère profiter des possibilitées de visites de site et randos sur naxos que d’aller sur mykonos si l’un des principaux atraits “la fiesta” n’est plus d’actualité (et d’ailleurs même hors saison les prix reste plus élevé sur mykonos qu’ailleurs…).
Pour la météo je croise les doigts, mais je suis persuadé que l’été indien sera au RDV