Nous sommes 8 personnes, et voulons passer la journée à essaouira en partant de marrakech , je pensais louer espace pour 8 avec chauffeur , nous avons déjà pris le bus , et voulions changer , pouvez vous me donner une ordre de prix , vers la place djema efna ( désolé pour l’orthographe ) il y a si je me souviens bien des agences , peut on négocier les prix , sa vaut il le coup , je voulez aussi aller dans un hôtel pour me renseigner , mais je pense que le prix sera élevé Merci d’avance
C’est de l’arithmétique simple :
Le bus c’est autour de 7 euros par trajet par personne!
Un minibus (avec chauffeur) c’est à partir de 150 euros jusqu’à … beaucoup plus pour une journée , selon les prestations demandées.
Ce qui peut etre rentables pour un beau circuit dans l’Atlas, mais pas pour un aller retour sur une route sans intéret.
regardez les tarifs des oueurs sur internet … tout le monde loue des minibus.
Dans un hotel ce sera pareil , commission de l’intermédiaire en plus !
merci , vous avez raison , nous avons décidé pour le bus on feras des économies , pour une journée dans l’atlas quel circuit vous nous conseillerai , quel différence ,entre l’atlas et le moyen atlas ( peut être question bête) je ne sais pas lequel choisir
nous passerons 1 semaine en Riad dans le quartier bab aylen ( pouvez vous me renseigner sur ce quartier )
grand merci
chantal