Bonjour,
En arrivant vers 19h00 à Lima, nous avons prévu de dormir une courte nuit dans l’aeroport pour enchainer un vol interne vers Cusco à 05h40.
Merci de me dire ce que vous en pensez, notre soucis étant surtout au niveau sécurité. Y’a t-il le moindre risque à passer la nuit dans l’aeroport?
Pour info, nous sommes 2 (ma cop et moi) et n’avons jamais encore mis les pieds en Amérique latine.
Merci par avance !
Mateo
Anonyme2
Salut Mateo,
J’étais exactement dans la même situqtion il y a deux ans. On s’est installé au premier étage de l’aeroport et on s’est pieuté à même le sol. D’ailleurs on n’était pas les seuls! Il n’y a aucun problème de sécurité.
Maintenant reste à espérer que c’est encore possible… je veux dire, qu’ils n’ont pas durci le réglement.
Denis
Anonyme3
… surtout qu’ils ont refait tout l’aéroport depuis. C a de la geule ça ressemble à un aéroport international aujourd’hui.
Il est possible que le réglement ait changé. Maintenant il y a un grand espace bar - restaurant dans le côté des départs au premier étage. il doit être possible de squwater une table jusqu’à votre vole pour Cusco. Ca devrait être assez tranquille.
Anonyme4
Merci pour les infos.
on partira rassuré pour cette première nuit !
on va juste se cadenasser à nos bagages pour dormir tranquille
Anonyme5
Bonjour
Je pars au Perou dans deux mois. Je termine mon trip dans les allentours de Cuzco mais mon vol de retour est a l’aéroport de Lima dans la matinée du 9 Juin.
Pour profiter un max je souhaiterai prendre un vol de cuzco pour arriver fin de journée a Lima aeroport et de la passer la nuit dans l’aeroport.
Est ce que vous pensez que c’est toujours possible? Comment s’est passé votre nuit? Et pensez vous que le vol interne est a réserver à l’avance ou comme un bus, si on est pas a une après midi près, on peu s’y prendre en dernière minute?