Passer le nouvel an à Londres

Forum Londres

Nous partons le 30 / 12 et rentrons le 02 /01/2016.
J’aimerais trouver un hôtel pour visiter un maximum bien situé pour un prix raisonnable.
Merci de me donner les visites primordiales à faire.

Bonjour,

nous sommes le 30 octobre, dites-vous bien que les gens qui vont venir à Londres pour cette période ont déjà, depuis bien longtemps, réservé leurs logements donc à deux mois de votre voyage, ne perdez pas espoir mais ne vous attendez pas à trouver quelque chose de correcte à prix raisonnable, de plus le prix de l’hôtellerie à Londres n’est pas le moins cher.

Pour vous aider ou aiguiller, avez-vous une idée de budget maximum, je vous suggère de vous éloigner quelques peut du centre afin de trouver votre bonheur car les logements dignes de ce nom, dans le centre, sont littéralement pris d’assaut en période de fin d’année.

Avez-vous regardé des sites comme Booking, Trivago, Kayak, Venere ou Airbnb ou Wimdu dans le cas d’une location chez un particulier.

Bonne chance dans la préparation de votre séjour.

Genial de decider d aller a Londres.
Trop court pour Londres que ce que tu prevois mais positivons… tu vas avoir un echantillon qui te donnera tres probablement envie de revenir. Londres est multi facettes, tu n auras certainement pas une vue d ensemble en si peu de temps, d autant plus que si tu fais la fete le 31 le temps de retouver tes esprit le lendemain…

Mais je prefere rester positive et genial que tu ais choisis Londres.

Pour ces 2 a 3 jours, j aimerais connaitre tes centres d interets pour mieux te conseiller.

En tout cas le perimetre Marylebone high street, oxford street, soho, regent street, picadilly, covent garden
Puis selon tu organise aussi trafalgar square vers Buckingham Palace, St James Park, London bridge, London Eye, Westminster, Big ben, St Paul.
J irais en tout cas a Hyde Park soit apres st James soit quand tu es a Oxford street et a Camden ne serait ce qu 1 h 3 a 2 h.

Heureusement Londres est une ville qui se vit davnatage qu elle se visite mais si on la visite aussi donc ds un premier temps focalises sur les essentiels et ton vecu du moment sur place.

Les essentiels mentionnes se font sans souci en 3 jours, les monumebts peuvent se voir de l exterieur et tu auras un apercu diversifie,

Pour l hotel je te laisse voir ce qui te correcpond sur booking.com ou tripadvisor ou autre mais fais vite

Je confirme tout ce qui a été dit… Dans le centre à prix raisonnables pour ces dates c’est impossible à trouver! Une piste : chercher très vite une chambre privée chez l’habitant en zone 3 (pas plus loin car vous restez peu de temps) le plus plus près possible d’une station de metro. Mais passez par un site sérieux comme airbnb (celui que je connais le mieux) et surtout cherchez votre bonheur au plus vite!

Sujets suggérés

Services voyage