A la retraite, j’aimerai passer 3 mois cet hiver au sud de Ténérife mais j’ai du mal à trouver une location de studio d’ environ 600€ par mois car soit on propose le prix à la semaine soit à l’ année. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance pour ceux qui sont peut-être déja sur place ( je suis bilingue français espagnol à toutes fins utiles )
Le secteur Americas/Cristianos ou le sud ouest ?
Ces 3 mois sont decembre janvier fevrier ?
Bien cordialement,
France, Tenerife Autrement
Tout d’ abord merci de m’avoir répondu si vite. Etant seule jet sans voiture e pense effectivement à cette zone active de Americas mais aussi jusqu’à Costa Adeje. Je suis disposée à partir du 12 janvier au 13 avril 2013.
Las Americas et Costa Adeje, alors la, perso je ne peux rien pour vous…
Bien codialement,
France , Tenerife Autrement
Quelles seraient les zones en restant dans le sud ?
[quote]
A la retraite, j’aimerai passer 3 mois cet hiver au sud de Ténérife mais j’ai du mal à trouver une location de studio d’ environ 600€ par mois car soit on propose le prix à la semaine soit à l’ année. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance pour ceux qui sont peut-être déja sur place ( je suis bilingue français espagnol à toutes fins utiles ](/citation]
Bonjour,
Je suis un peu ds la même galère. Retraitée aussi et seule aussi. Je cherche une location pour 3 mois qque part où le climat est clément et il est très difficile de trouver un studio proposant un prix au mois. Je regarde aussi du côté du Senegal. J’hésite à partir “en aventure” en espérant trouver sur place par renseignements locaux car je veux voyager avec mes 2 chiens. Peut-être le camping si possibilité de louer une caravane ? Cordialement.
tiens en voila un qui a la meme idee que moi je ne suis pas encore en retraite mais ca viens bon ouf je connais bien les canaries j y vais 2 fois par an et c est vrai c est l ideal cote climat pour rechauffer nos cotes on peut y trouver moins cher taper long rental sur votre ordi sachez aussi qu on trouve vol direct pas cher de bruxelles mais si vous etes au centre france enfin ca peut valoir le coup on peut y trouver des vols a 99 euros en fouinant un peu jetairfly.com et direct bon a bon entendeur salut