Bonsoir
Je dois partir p le canada à noël avec mes 3 enfants et mon mari nous cherchons un noël magique avec parade dîner père avec le pere noel a faire et des activités superbes interresantes a faire avec les kids .pouvez me donner tous les bons plans, parc patinoir ,motoneige, grand 8 svp répond moi trop important je suis novice
Dans quelle ville?
Date d’arrivée et départ?
Logement ?
Ceci m’aidera à vous suggérer des endroits.
René.
bonjour
montreal
date d’arrivee le 18 decembre et le retour 28 decembre
pour des enfants de 3 5 et 10 ans pour visiter un zoo ou parc animalier, faire de la luge, le petite train, voir une parade de noel . De plus je reherche aussi un chalet ou les enfants pourront faire de la neige construire un bohnomme de neige.
Bonjour,
Je vous suggère de louer un chalet dans la région des Laurentides située au nord de la ville de Montréal. A partir des villes de St-Jérôme; Val David.
Vous trouverez un endroit que l’on nomme: Village du Père Noël. Voici son site:
Vous trouverez aussi dans la région des glissages sur tube:
En ce qui concerne la parade Père Noël…il sera trop tard. Déjà reparti (dans les centres comerciales). Par contre il est présent tous les jours au Village du Père Noël (mais ne le dite pas à vos enfants).
Le zoo de la région (Granby) sera ouvert à partir du 26 décembre.
.
Pour la location d’un chalet vous devez faire vite. La période de Noël beaucoup de chalets sont loués et les prix élevés. Ne connaissant pas votre budget voici d’autres suggestions…
Louer dans une auberge…dans un gîte…à l’hôtel…AirBNB…
Voici un site pour chercher dans la région de Val David (Laurentides).
http://www.valdavid.com/repertoires/gite-bb,24/
Bonne préparation.
René