Passer une journée avec les éléphants en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Lors de notre prochain voyage en Thaïlande, nous aimerions passer une journée avec les éléphants, mais nous cherchons un endroit où ces derniers ne sont bien sûr pas maltraités, ni utilisés pour des activités inadaptés (en effet, j’ai pu lire que certains centres les faisaient peindre …juste pour amuser les touristes.

Nous souhaitons juste être près de ces animaux, apprendre les connaître un peu, sans se promerner sur leur dos.
J’ai trouvé pas mal d’info sur le net sur des endroits supposés satisfaire notre demande mais à chaque fois j’y ai trouvé des commentaires peu flatteurs.

J’ai lu qu’il y avait des centres qui recueillaient des éléphants blessés…mais là aussi je n’ai pas trouvé de centre faisant l’unanimité dans le bon sens.
Est-il impossible de trouver un endroit qui corresponde à notre souhait ?
Merci.

bonjour y a pas photo allez au ganesha park dans la region de kanchanaburi on y etait en avil 2013 c etait magique de plus la region est magnifique (a decouvrir sanglaburi ) bon voyage

Bonjour,

Ce que j’ai lu sur ce parc sur Tripadvisor, ne m’incite malheureusement pas à aller y faire un tour.
J’en arrive vraiment à penser que je vais devoir faire une croix sur cet aspect de mon voyage …

bonjour je suis surpris tripavisor 423 avis dont 332 exellent 68 tres bien 11 moyen seulement 5 horrible mais bon chacun son avis

Bonsoir lollypop , je suis du même avis que véro et filou 16 car françois reçoit habituellement de bons avis sur ce forum . Y ayant moi même séjourné en Novembre 2013 , pour y vivre une belle expérience avec ses éléphantes …Térima Khasi . P/S si tu me lis François , longue vie a toi et tes protégées et bien le bonjour de la part de Thierry ( 34800 Ceyras / Aragonite ! ) .

Sujets suggérés

Services voyage