patinoire du MET

Forum New York

Bonjour,

Mon ami et moi allons à New York du 10 au 17 décembre. Un première pour moi et la seconde fois pour lui.
Nous sommes en pleine préparation du planning! Nous avons vraiment hâte.

Nous avons choisi cette période afin découvrir NY autrement, avec les décorations de Noel, peut-être la neige, les patinoires…

Et nous avons justement une question sur les patinoires : nous avons vu qu’il y avait pleins de patinoires en plein air à différents endroits de la ville mais mon ami souhaiterait voir celle du MET. Savez-vous si nous pouvons accéder à cette patinoire sans visiter le MET car nous ne sommes pas trop musée:art et avons décidé de faire l’impasse dessus ?

Nous avons cherché l’info sur internet mais à part le tarif d’entrée à la patinoire, nous n’avons rien trouvé… nous nous sommes donc dit que seul un routard pourrait nous répondre :wink:

Merci

Il me semble normal que vous ne trouviez pas d’indication sur cette patinoire du MET : elle n’existe pas!

Bonjour Sourisgrise,

Je suis vraiment confuse mais l’heure tardive de mon post et une journée de recherche sur NY ont eu raison de moi et j’ai tout mélangé…

En effet, ce n’est pas au MET mais à l’American Museum Of Natural History : la patinoire avec un ours géant.

La prochaine fois, je tournerai 7 fois mes doigts avant de poster…

Il n’est pas dit que cette installation soit présente en 2012.
Il s’agissait d’une patinoire synthétique.
Après quelques recherches, je n’ai rien lu qu’il l’annonce vraiment si ce n’est ce lien * (cliquez)

Ok merci. Sur ce lien, il est au moins indiqué qu’il a une entrée “visiteur” ce qui induit que nous ne sommes pas obligés d’aller au musée. Nous verrons bien sur place si cette patinoire est à nouveau installée en 2012 ou peut être que les routards qui partent avant nous pourrons nous l’indiquer!

En tout cas merci pour vos réponses.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage