Patinoires à New-York en 2015/2016

Forum New York

La patinoire du Rockefeller Center ouvrira le 10 octobre 2015.
Voici ses heures d’accès et les tarifs attachés.
Celle de Bryant Park, ouvrira le 30 octobre 2015.

Les autres patinoires de NY ouvriront à la suite.

Bonjour SourisGrise,

J’ai prévu d’aller à deux patinoires pour m’amuser comme une gamine, j’avais les horaires déjà. J’allais justement faire un post là dessus car il y a des choses que je ne comprend pas, c’est la légende: Peak et holiday, quelle est la différence? et pourquoi une telle différence de prix?
besoin de réserver depuis Paris obligatoirement ou bien se rendre directement le jour J?
Je parle là de la patinoire du Rockfeller
Pour ce qui est de Bryant Park, il n’y a que les patins à louer? j’ai l’impression qu’il n’y a rien d’autre à payer (General admission: free).
Et à quoi correspondent les autres prix? notamment Large Bag Check, Small Bag check?etc…
J’ai compris aussi qu’il y avait des cours de patinage, bon ben c’est pas pour moi.
Merci et à bientot

Il me semble que les tarifs sont explicites.
Quand le prix est élevé, c’est que cela correspond à une période de forte affluence, NY étant très fréquentée à l’approche des fêtes le WE et en semaine.
Ensuite vous avez des dates qui doivent englober d’autres pics de fréquentation mais moindre qu’autour de fêtes.
Quant au tarif économique, c’est quand il y a prétendument peu de monde.
Même principe que pour les tarifs SNCF.

Sauf erreur de ma part, la différence de prix entre large bag check et small bag check doit se justifier par la taille du sac que l’on laisse en consigne.

Voici un article très synthétique qui présente toutes les patinoires localisées à New-York avec heures et dates d’ouverture ainsi que les tarifs d’entrée.

Bonsoir Souris Grise.

Merci pour l’article sur les patinoires. Très intéressant.
Savez-vous si ces patinoires sont ouvertes le jour de Noël ? J’ai bien vu les renseignements concernant les jours d’ouverture mais rien concernant le Christmas Day !

Elles seront ouvertes tous les jours y compris celui de Noël.

Voici les conditions d’accès aux patinoires de New-York, réactualisées pour la saison 2016 / 2017.
N’oubliez pas qu’il n’y a pas que Manhattan à New-York et certaines patinoires, comme celle de Prospect Park, par exemple, se situent dans un cadre tout aussi enchanteur avec plus de surface praticable et moins de monde qu’au coeur de Manhattan.

Sujets suggérés

Services voyage