Pas facile de voyager seule et sans parler un mot d’anglais!
Et je suis une nana de 58 ans!!!
Quelqu’un pour m’aider à Sukhothai ou je viens d’arriver?
Après je voudrais descendre sur une plage mais la suis tellement paumée que jai perdu tous mes moyens je suis recluse dans ma Guest house!
A très vite j’espère!
Que veux-tu faire à la plage à 19H 15, et maintenant, il est 20 H. La télé, ( il y a “de l’autre côté du lit”, au programme) et au dodo. Demain, il fera jour.
Un plan que tu peux trouver à ta guesthouse t’aidera mieux que le forum.
Donc, potasse, tout en regardant TV5 MONDE ASIE, la map de Sukhothai.
J’ai été vite???
A Sukhothai (comme ailleurs) tu peux aller dîner au marché où tu devrais rencontrer d’autres routards. Et dans ta guesthouse, pas de français?
Si c’est le cas, tu devrais peut-être changer, pour aller par exemple au Lotus Village où ils parlent français.
Sukhothai est un site magnifique, et depuis la gare routière, tu peux également prendre des bus qui t’emmener ont à Si Satchanalai et à Kampaeng Phet.
Quand tu auras assez profité de Sukhothai et de ses environs, prends un bus pour BKK puis un bus de nuit pour une plage du sud.
Zen, tu es en Thaïlande. Profite!!!
Bonsoir,
Je ne comprends pas. Ne pas parler l’anglais limite évidemment les conversations. Et?!!
A part cela, en quoi cela ‘gâche’ le séjour? Cela n’empêche pas de profiter de tout le reste… Il y a tellement à faire!!!
Si vraiment, la conversation vous manque, tendez l’oreille; des francophones, ce n’est pas ce qui manque. Parmi eux, vous trouverez facilement des gens ‘sociables’ : )
Sinon, en cas de réel manque, reste le téléphone : D
Comme l’a dit Mira, vous êtes en Thailande; profitez!!!
Pour ça, il va falloir commencer par sortir de votre chambre; TV5 monde, ça va aller 5 minutes ; p
Et le rapport avec votre âge, je le comprends encore moins.
Rassurez moi; vous êtes sortie de votre chambre depuis? : )