Pause a faire entre Orlando et Miami - ou s’arrêter ?

Forum Floride

Bonjour,

Au cours de mon prochain periple en Aout, je pense faire une pause entre Orlando et Miami pour que les enfants n’aient pas 400km a faire d’un trait

Est ce qu’il y a quelque chose a faire de vraiment interessant vers Port St Lucie ou Fort Pierce ?

Merci

Oui ca roule tranquille sortant d’orlando 70mph tous au regulateur…pas trop de voiture parcontre les camions sont aussi a 70mph au regulateur et pas facile de les lacher…en mettant un petit mile en plus peut etre…lol gaffe au ranger il radarise les deux cotes en meme temps…et fera demi tour pour vous ratrapper au cas ou.

Pour les pause …au debut pendant les 2 premieres heures sans sortir du hiway je vois pas trop ou…apres il y a une grosse station service au milieu elle fait les deux sens en meme temps…il y a toutdedans pour se re mettre en forme pour la suite

Zpres la circulation deviendra plus dense jusqu’a fort lauderdale…possibilite de sortir il y a de lurbanisme des deux cotes…jusqu’a miami…apres c’est dense tres dense et plus rapide

Toujours serrer a gauche en approchant des sunpass…si vous avez l’option…en principe vous l’avez
Ne pas ralentir…prendre les voies express du sunpass c’est aussi dans le forfait…attention l’embranchement des voies d’acces est court…si vous loupez continuez en voie normale…

That set

G

Si c’est la premiere fois que vous roulez aux US

mettez vous sur la voie de depassement si vous voyez un Ranger en train de verbaliser un automobiliste evitez de passer au raz de lui…
si il y a un camion devant vous a ce moment la ne vous engagez pas pour le depasser car il va prendre la voie de gauche pour pas passer au raz du ranger
En principe cela est valable aussi pour une voiture qui change une roue aussi…

Pas de bouteilles de biere ou autre alccol dans l’habitacle meme vide…
vos papiers ID permis papier du loueur facile d’acces au cas ou…
Les pompiers ou les ambulances ou le ranger…a priorité totale vous laissez passer quelques que soit l’endroit.

Bonne route

G

Merci pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage