Pay as you wish pour visiter les musées de New York

Forum New York

Bonjour,

Si vous avez déjà utilsé le “pay as you wish” pour visiter les musées de New York, pouvez vous me dire quel musée le pratique et comment cela se passe concrètement?

Je vous remercie .

Liste des musées en “pay what you wish”.
Oui, je l’ai déjà fait.

MERCI MERCI MERCI

De rien, de rien, de rien ! :smiley:

Merci pour ce super lien :slight_smile:

Pouvez vous me dire comment cela fonctionne exactement ? Il faut aller au guichet normal ? Ce n’est pas gênant ?

Vous allez au guichet, tendez votre billet de 1 $ ou davantage et demandez un ticket.
C’est tout!
1$ c’est un peu chiche, mais après, c’est le principe du “à vot’ bon coeur m’sieurs dames” ! :smiley:

Bonjour, je profite du post de Luben 1219 car j’ai eu les mêmes questions =)

Si je comprends bien, dans les musées du lien de Sourisgrise, on paie ce qu’on veut mais un minimum tout de même.
J’ai donc checké le lien et vu le"American Museum of Natural History". Ma soeur et moi aimerions le visiter. Lorsque je vais sur le site conseillé par Sourisgrise je vois “pay as you wish” puis sur le lien spécifique à ce musée, sous l’item Admission, j’y vois free admission…

Je suis un peu perdue.
Il est gratuit, pay as you wish ou payant ?

Merci de l’aide !

Bonjour Sourisgrise !
Concernant ceci, il suffit donc d’aller au guichet en demandant un ticket “pay as you wish” et donnant quelque chose ? Refuse-t-il parfois ? Y-a-t-il un minimum tout de même ?

Merci beaucoup de votre partage de connaissance, vous êtes d’une grande aide !!

L’AMNH est en pay what you wish ce qui équivaut à un accès possible dès 1$.
Ne sommes-nous pas proches de la gratuite ?
Je ne suis pas allée voir les conditions d’admission que vous semblez avoir découvertes, mais je trouve que vous chipotez un peu, non ?

Il n’y a pas de refus ni de jugement.
Vous donnez ce que vous voulez ou pouvez, c’est tout.
Vous n’avez même pas besoin de spécifier que vous utilisez cette possibilité.
Vous donnez le montant qui vous convient et demandez en échange votre billet ou ticket d’accès.

Je chipotais pas vraiment, à vrai dire je pointais juste une incohérence sur ce site qui m’a amené à une incompréhension d’où mon commentaire" je suis un peu perdue."

Mais 1 dollar me semble peu comme minimum pour être honnête, où du moins pour mon budget.

Sujets suggérés

Services voyage