Je souhaite prendre des billets d’avion Air Asia Singapour - Denpasar. J’ai suivi toute la démarche, j’ai donné mes coordonnées bancaires et voulu payer par internet via Enets et là je n’ai pas compris ce que je devais faire : ils m’ont demandé de choisir une banque de Singapour, de choisir un identifiant et un mot de passe. J’ai essayé de revenir en arrière pour comprendre mais ça a buggé. Est-ce que la transaction a été prise en compte ?
Ce qui m’inquiète c’est que, quand j’ai voulu réessayé, les places dans l’avion que j’avais sélectionné, étaient grisées (sous entendu elles sont déjà prises par quelqu’un, et comme je venais de les sélectionner, je comprends prises par moi)… Est-ce parce que ma transaction est quand même passée ?
Je ne sais plus quoi penser. Merci pour votre aide.
LJ
chgut2
Bonjour
Assez incompréhensif comme procédure. pourquoi te proposer une banque sur Singapore?
En principe quand tu paye par internet avec CB, la seule banque qui est impactée, est la tienne.
Tu aurais du recevoir un mail de confirmation de réglement.
Et dans la foulée un mail avec tes eticket.
christian
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui la procédure m’a aussi semblé bizarre. Je n’en ai jamais rencontré de pareille. Est-ce que vous avez déjà payé sur le site Air Asia ? Vous deviez aussi choisir entre “Internet Debit” et “Union” ? Est-ce peut-être que c’est parce que j’ai une carte Visa ?
LJ
chgut4
Je ne sais pas, mais pour en avoir le coeur net, à ta place je contacterai ma banque, pour savoir si une transaction est en cours avec ce site, Il est fort possible qu’elle n’a pas aboutie, et ça ta banque peut te le dire.
j’ai déjà utilisé le site d’Air Asia, tout c’est bien passé avec mastercard.
christian
Anonyme5
Ok merci pour le conseil, il n’y a pas d’odre de paiement qui a été donné à la banque. Je vais donc essayer avec MasterCard en espérant que la procédure de paiement soit plus simple.