Bonjour à tous…
Je vous avoue que je suis un peu perdu…
Quelqu un peut il me dire comment je peux payer par carte de crédit à New York ?
Je dois partir fin avril et je vois un peu de tout concernant le paiement en carte de crédit.
Que dois je mettre sur le terminal “crédit ou débit” sachant que j ai une carte gold de la SG.
Dois je changer de carte avant de partir ou prévoir quelque chose avec ma banque ?..
Merci pour vos réponses en espérant ne pas faire de doublon avec d autres sujets…
Merci
Utilisez votre carte de crédit comme vous le feriez chez vous.
Vous validerez la transaction avec votre code PIN.
C’est tout.
Inutile de demander quoi que ce soit à votre banque.
Par contre prévenez-la que vous partez à NYC.
Cela pourrait éviter le blocage de vos transactions jugées inhabituelles.
C’est une précaution mais malheureusement il arrive que ça dysfonctionne.
Cela m’est déjà arrivé.
A la rigueur vous pouvez demander d’augmenter votre plafond de paiement et de retrait par carte à la semaine.
Par ailleurs, les paiements hors Shengen par carte de paiement comportent des frais importants
Il existe à la Sté Générale une possibilité de réduire ces frais de façon importante
Voyez votre agence bancaire
Surtout demandez une augmentation de ses plafonds de façon à ne pas etre pris de court
dans vos dépenses sur place
Merci pour vos retour rapide.
On parle sur certaines discutions, qu on vous demande de sélectionner Crédit ou Débit lors de paiement… Qu elle est la différence ?
Merci
Laissez tomber.
On ne vous demandera jamais rien de tel sauf si vous deviez louer un véhicule ce qui ne sera pas le cas.
Votre carte fonctionnera sans prise de tête.
Oubliez ces échanges qui vous embrouillent l’esprit.
Foi de souris !