Je suis en pleine préparation de mon itinéraires pour HK de 8 jours et j´aimerai profiter de la nature et des plages que peut nous offrir Hong Kong et ses alentours.
J´aimerai visiter un peux les nouveaux territoires , mais je sais pas trop ce qui est intéressant , j´ai vu aussi qu´il y avais plusieurs plages .
Pouvez-vous me conseiller quelques endroits à visiter dans les nouveaux territoires ou sur les îles avoisinantes ?
Merci d´avance.
J.
skyzo20002
Et bien nous partons en septembre, j´aimerai bien faire une rando mais mon amie à quelque problèmes avec son pied donc nous ne pouvons en faire une de plus de 2h.Que proposer-vous comme circuit le mieux adapter ?
mars2012hk3
Je comprends… cela change pas mal la donne.
Quelques destinations plus accessibles:
Stanley dans le Sud de l’île
l’île de Cheung Chau
l’île de Lamma et sa “family trail”
Mui Wo
Tous ces lieux sont facilement accessibles en bus ou en ferry depuis Central.
Prévoyez des affaires de pluie, il y aura encore des possibilités de typhons.
RS
skyzo20004
Merci pour ces propositions.
Que me conseiller vous comme itinéraire ou je pourrai voir de beaux paysages et prendre de belles photos ?
mars2012hk5
Vous aurez assez de temps pour plusieurs sorties mais pour une promenade tranquille commencez par Lamma: depuis Central sur l’île de Hong Kong (vous n’aurez pas de mal à trouver), prenez le ferry pour Yung Shue Wan. De là, suivez la family trail, vous passerez par une jolie plage, marcherez dans les collines et finirez sur les hauteurs de l’autre port, avec un joli petit temple et un bon choix de restaurants de fruits de mer.
skyzo20006
Merci,
Je note cela dans mon planning et j’aimerai visiter 1 ou 2 plages qui vaut le détour.
J’ai vu que dans le sud de l’île de HK il y as quelques plages mais quelles sont les meilleures pour se détendre 1h ou 2 et même pourquoi pas admirer un coucher de soleil.
Je voulais savoir aussi si ce n’est pas trop difficile d’y accéder vu que le MTR ne dessert pas le sud de l’île.
Encore merci pour tout.
mars2012hk7
Bonjour
les plages se valent, que ce soit Repulse Bay, Clearwater Bay ou Stanley.
Elles sont au Sud, par définition vous n’aurez pas de coucher de soleil sur la mer. Toutes sont facilement accessible en bus depuis la côte Nord. Google Maps vous indiquera le meilleur itinéraire où que vous soyez.