PB billet électronique Harry Potter

Forum Londres

Bonjour,
En mode fin de préparatifs, j’imprime le billet pour le musée Harry Potter que j’ai réservé lundi dernier pour le 18/08/2014 et là problème ou plutôt question :
dans le détail de la commande il est juste noté 1 pack 2 adultes + 2 enfants 5-15 ans (256) et pas de trace du billet pour mon grand de 17 ans mais le total est bien de 322€. J’ai envoyé un message mais j’ai peur que personne ne réponde et je ne sais plus trop quoi faire. Cela vous est-il arrivé? Nous laissera-t-on monter à 5 dans le bus? J’ai le mega stress.
Merci pour vos réponses.

Cécile

Les anglais sont a priori tres corrects, patients et diplomates et j ai remarque qu en general ils ecoutent et cherchent a vous aider et non pas a prime abord cette suspiscion habituelle en France ou autre quand il y a un probleme qui se presente. Donc si vous avez paye pour 5 et avez le recu et que votre billet est pour 4 avec un tarif moindre cela ne devrait pas poser de souci pour qu ils etudient de suite la question et trouvent la solution.

Etant donne que tu as encore le temps d ici le 18/8, evoie un email sur le site pour expliquer ton cas et qu ils te donnent un nouveau billet ou email a presenter.

Ca fonctionne bien a Londres, on prendra le temps pour toi, assez inhabituel pour un francais et ce sera cool dans le calme et l attention… J apprends beaucoup d eux sur ce niveau.

Il m est arrive d avoir un taxi par 2 fois qui a mal compris ma prononciation bien que je parle tres couramment l anglais pour l utiliser a temps plein dans ma vie professionelle et personellej ai garde mon accent comme beaucoup de francais et le taxi m a amene a King cross au lieu de Kings Road (une trotte, avas note un souci mais sans plus car je ne connais pas le quartier King Cross mais lui avais mentionne bizarre… et avec les fil;s noirs je me demandais ou m emmene t il mais bon je me sentais confiante et aurais du le stopper mais pas mon qurtier donc… enrome detour pour ceux qui connaissent) mais aussi une autre fois au zoo alors que je demanais Soho, ayant insiste sur le chemin qu ils se trompait car je vis a Londres et connais bien ces qurtiers et de lui meme a compte une course normale alors que c etait le double. Tres appreciable ce cote tres anglais, correct.

Sujets suggérés

Services voyage