bonjour, j’ai parcouru le forum mais la reponse à ma question reste floue; voila, je vais louer un véhicule a NYC et la rendre 3 jours plus tard a Orlando, et je voulais savoir ce qu’il en était des péages avec AVIS ? y’ a t’ il bien un boîtier intégré a allumer a chaque péage? Faut-il le demander ou est-il d’office sur la voiture? Comment cela s’appelle t’il? en floride c’est le sun pass, c’est bien pratique, il y est et on est débité sur notre compte…j’étais passé par alamo.
Merci pour vos réponses.
tonton_cristobal2
Vous empruntez le I-85 South (autoroute gratuite) qui longe la cote Vous pouvez ainsi arriver à Orlando sans tour ner le volant c’est tout droit.
S’agissant d’une autoroute plus qu’importante (et très fréquentée)
vous trouverez tout le long, restau (à tous les prix), motels (également à tous les prix)
Ce n’est pas un probléme, faites quand mème attention aux frais de restitution de la voiture et en cours de route à la patrouille autoroutière (sans pitié) pour un excés de vitesse, la tolérance est de 5 MPH
mais ce n’est qu’une tolérance, surtout à l’approche des grandes
villes, les limites de vitesse sont clairement affichées et surtout déportez-vous sur la gauche pour faciliter la pénétration des véhicules arrivant par une bretelle de droite (obligation du Code Américain.
Bonne route
auxanges3
Merci de ta réponse!!! toutefois, tu dis qu’elle est gratuite; est-elle plus longue pour arriver a orlando? Je fais un crochet par wachington. Dans le doute, où je ne prendrais pas l’autoroute gratuite, car dans les faits avec mon mari, nous sommes très très vite dépassés parle stress au volant aux état-unis…c’est comme ça on y peut rien, très souvent on se trompe de file/route…bref, tout ça pour dire qu’il me vaut mieux être équipée…
Qu’en penses-tu??