Pension de famille Chu's House à Ho Chi Minh

Forum Vietnam

Bonjour,

Je lance un appel à tous ceux qui ont connu Saigon il ya 15 ans environ

J’ai adopté mon fils en 1999, et nous logions chez Chu’s House ( Chu Njât Tràng), 142 Vö Thi Sàu , District 3

Nous souhaitons y retourner 13 ans après et je ne parviens plus à les joindre

Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneuse de tout renseignement et merci d’avance à tous

C’est devenu un magazin de fringue,Ivy Moda,sorry.
http://www.khuyenmaishock.com/toan-quoc/2011/15-12-khuyen-mai-thoi-trang-ivy-moda.html

Merci pour cette précieuse information

Comme je souhaite retrouver les propriétaires de cette pension, je vais essayer d’obtenir les coordonnées de ce magasin.

Sinon, pouvez-vous me recommander une pension sympa dans ce quartier.
Nous allions souvent au parc qui se trouve sur l’avenue…

Merci encore

sur l’avenue Vo Thi Sau,il n’ya plus bcq de pensions sympas hormis les hotels de passe.Les guesthouses pas chers et situes aux alentours:
L’institut pasteur–>a recommander
Le diocèse à l’angle même de la rue Tú Xương/Nam Kỳ Khởi Nghĩa en face de nhà văn Hoá Thiếu Nhi–>à recommander
Derrière le marché Tân Định,sur la rue Trần Quang Khải et Trần Nhật Duật il y a des hotels pas chers,mais bcq de couples pas très cathos montent et descendent en longueur de journée.–>non recommandé
Dans la venelle rue Đinh Công Tráng(à côté de la crêperie renommée)vous avez énormément de hotels,mais j’ai des doutes,car les enseignes indiquant MASSAGE clignotent de façon très louche.–>non recommandé,mais cela ne veut rien dire

Je m’excuse si je pose des questions qui ont déjà été traitées.

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant fait la croisière sur le Bassac avec “Voyage Mékong” de saïgon à chau Doc

Peut-être existe t-il une agence locale à Saïgon à laquelle je pourrais m’adresser plutôt que de passer par ces grands groupes ?

De même pour l’agence Asia King Travel, basée à Hanoï, semblant présenter une croisière intéressante, avec un nouveau sampan mis en fonction en novembre dernier le “Sampan Song Xanh”
Cette croisère semble plus authentique, nous voudrions aller à la rencontre des villageois, notre fille est née dans ce merveilleux pays.

En connaissez-vous d’autres ?

Nous partons en décembre 2012 avec 2 pré-ado, nous attérissons à Saïgon où nous recherchons une pension de famille pour passer la nuit; le lendemain ou surlendemain nous souhaitons faire le delta du Mékong en “croisière” mais recherchons de l’authenticité.

A la fin de la croisière, nous prendrons un bateau rapide à Chau Doc pour aller à Phnom Penh et remonter je ne sais comment jusqu’à Ankor

Nous n’avons qu’un petit mois et bien qu’il soit facile de réserver sur place, nous préfèrerions avoir “tracé” les grandes lignes avant notre départ.

Merci d’avance à tous ceux qui par leur expérience pourront nous aider

Bonjour,

Je cherche toujours des infos sur la croisière privée dans le delta sur le sampan Song Xanh

Il semblerait qu’il puisse accéder à des arroyos où de gros bateaux ne passent pas.

La connaissez-vous.
Elle est proposée par l’agence Kilng travel.

Merci si quelqu’un peut me répondre

Hello ,

Tu es obnubilé par "les couples qui montent et qui descendent en longueur de journée "…cela s’appelle le mouvement universel !!! :slight_smile: :slight_smile:

> Peut-être existe t-il une agence locale à Saïgon à laquelle je pourrais m’adresser plutôt que de passer par ces grands groupes ?

TransMékong (Bassac) est l’opposé d’un grand groupe: C’est un prestataire qui vend essentiellement ses propres services. (mais c’est vrai que le site internet fait propre, ca peut être trompeur!

Sujets suggérés

Services voyage