Bonjour.
Bien évidemment comme je pense pas mal d’entre vous, je pense à mon chat-chéri en programmant mon séjour prochain à NY.
Ce sera court. Disons 8 jours.7 nuits. – Je vous demande vos expériences à ce sujet, en ile-de-france, en structure dite “pension pour chat”.
Merci vraiment, de vos témoignages. Je cherche des coordonnées fiables. Car -j’aime mon chat.
Eh bien moi, je ne l’aime pas !
çà doit pouvoir d’arranger.
…"s="arranger…
–C’est un vrai souci…
Vous plaisantez.
Je ne tiens absolument pas à faire l’expérience de la bouchée apéritive!
Who else ?
Je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum pour trouver la solution à votre problème.
Un jour, il y a peu, j’ai lu sur ce forum une demande concernant la pilule. Je n’y ai pas lu que ce n’était pas le " bon forum pour trouver la solution".
Aujourd’hui, sur ce même forum, ma demande concerne mon chat. Je ne vois pourquoi ce ne serait pas le “bon forum pour trouver la solution”.
La réponse donnée pour la contraception renvoyait l’intéressée sur son praticien.
Je pense que vous trouverez une réponse adaptée sur un forum qui prend en compte les placements de chats dans votre région.
Le hasard serait énorme qu’un visiteur de NY ait un chat qu’il a pu placer dans votre ville.
Les centre d’accueil des chats pourraient mieux vous informer sur les possibilités offertes aux particuliers.
Je ne cherche pas à vous ennuyer mais à vous aiguiller.
Nous réitérons notre demande, pour des personnes concernées.
Mon chat n’aime pas ce forum qui n’aime pas les chats.
Exclusif.
Pauvre miaou.
en plus il était à deux pattes d’envoyer un planning pour s’y rendre, à NY, résolu à voyager en classe business, lui.
Vous ne dites même pas dans quelle région de France ou du monde vous résidez.
Comment voulez-vous que votre demande ait un écho quelconque ?
Si vous êtes prêts à voyager en business class, alors offrez-vous les services d’un retraité pour une garde au domicile de votre chat puisque c’est bien connu, c’est vous qui habitez chez lui !
Normal qu’une sourisgrise n’apprécie pas les chats ! LOL
Comme je partage et comprends vos préoccupations légitimes, je vous envoie un message en privé. Cordialement
[quote]
Vous ne dites même pas dans quelle région de France ou du monde vous résidez.
Comment voulez-vous que votre demande ait un écho quelconque ?
Si vous êtes prêts à voyager en business class, alors offrez-vous les services d’un retraité pour une garde au domicile de votre chat puisque c’est bien connu, c’est vous qui habitez chez lui ! :-] (/citation]
Le titre est bien “pension pour chat en Ile de France”