Bonjour,
Nous avons prévu d’aller passer un weekend autour de sarlat fin septembre. est-ce une bonne période pour visiter cette patie du périgord (météo, paysage, foule?) Merci.
Bonjour,
Nous avons prévu d’aller passer un weekend autour de sarlat fin septembre. est-ce une bonne période pour visiter cette patie du périgord (météo, paysage, foule?) Merci.
Bonjour,
Comme toute destination “rurale” en France, septembre est le mois à privilégier pour une affluence réduite. En Dordogne , sauf aléas climatiques, l’été indien est magnifique. Certains commerces auront fermé cause fin de saison. De Sarlat vous pouvez aller dans nombres d’endroits magnifiques en peu de temps. Le Lot est à 2 pas, le reste de la Dordogne se visite aussi aisément . Je vous encourage!
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Nous pensons loger à Sarlat et y consécré la journée du samedi. Le dimanche, nous iront voir les villages de La roque Cageac, castelnaud, beynac et
cazenac. Ces 3 villages sont ils facilement “reliables” par la route?
Avez-vous des bons restaurants à me conseiller à sarlat? Autour de 15 euros le menu? Merci.
Oui c’est l’epoque idéale. La circulation est plus fluide. Question Resto : Sarlat pas a la hauteur: voyez plutôt :
Marcaille : ferme du bruscon : gastronomie a 11€ à côté des Eyzies
Beynac: auberge de château
Vitrac: Philippe Lastreille
Domme : Le Jacquoux
Voilà bonne vacances!
Bonjour,
Finalement nous avons décalé notre weekend au 01/09. Pensez-vous qu’on puisse faire les 3 villages cités ci-dessus dans mon précédent message en une aprés-midi entre 12h et 20h, en consacrant environ 2h par village?
Bonjour,
Une demi journée pour visiter ces villages… c’est comme assister à un mariage pendant 5 mn, juste pour le passage des anneaux…
Mais bon…
Cordialement.
Olivier
C’est mignon!
Bonjour/bonsoir,
Je souhaite partir quelques jours en novembre dans le Périgord, découvrir à pied cette belle région … je voudrais visiter Belvès, Castelnaud la Chapelle, Domme, la Roque-Gageac, Beynac et Cazenac … j’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous à déjà suivi ce parcours, si c’est facile d’accès (notamment pour la Roque-gageac et Cazenac car je ne vois pas de chemin de rando autre que la route) et avoir des conseils pour se loger au soir pas trop cher.
Je vous remercie d’avance.
Ben
quelqu’un pourrait-il me donner l’adresse exacte de cet endroit paru sur le forum l’année dernière ( je ne trouve pas sur la carte!) par Olivier 24!
près de eyzies?
merci pour la réponse
L.PETER
Bonjour,
Peut-être faut-il regarder la Ferme de Brusquand à Marquay ? Par contre je n’y suis jamais allée.
Cordialement
merci pour la réponse…
nous partons en vacances le 24 aout à montiqnac…pour 3 semaines…si vous avez des adresses de restos sympa…( pas de piège à touriste) .je suis preneur!
quels sont les sites à visiter en priorité?
cordialement
Liliane
bonjour
Le restaurant “La Petite Borie” ! dans les 15€ excellent
Amicalement