Périple en Floride du 28/07 au 16/08/19

Forum Floride

Bonjour’ nous partons cet été du 28/07 au 16/08/19 pour un périple en Floride ,nous sommes 4( 3 adultes et un enfant de 11ans)
Nous avons un appartement à disposition à siesta key ou nous pourrons à un moment donné nous poser quelques jours.
nous aimerions faire la routes des keys,Miami ,Miami beach,les everglades,Naples,Orlando,Tampa ,cap Canaveral et autres propositions seront bienvenues !!!
L e problème c’est que nous n.arrivons pas à nous décider sur un itinéraire.on arrive à l’aero de Miami à 21 h le dimanche 28/07.
Donc est ce que nous restons deux jours sur Miami et Miami Beach puis départ pour les keys ou on part directe ,après une nuit sur Miami pour les keys ?
Ensuite on ne sait plus!.. donc si vous avez des propositions on est preneurs! Si vous avez des idées sur des choses à faire à tout prix on est preneurs !Merci pour votre aide!on compte sur votre aide précieuse !
merci beaucoup

Bonjour Toto65,

J’ai fait un voyage similaire mais (malheuresement !) un peu plus court. J’ai visité dans l’ordre :

• Naples
  • Sanibel
  • Everglades
  • Miami et Miami Beach
  • Les keys
  • retour à Miami pour le vol retour

N’hésitez pas à consulter l’itinéraire détaillé de mon road trip ici :

https://perspectives-de-voyage.com/itineraire-9-jours-en-floride

N’hésitez pas non plus à me poser vos questions ici ou en commentaire des articles :slight_smile:

Très bons préparatifs !

Merci beaucoup je vais regarder tout ça de plus près merci

Merci beaucoup je vais regarder tout ça de plus près merci

Sujets suggérés

Services voyage