Bonjour
petite question à ceux qui connaissaent cet hôtel: pouvez-vous m’indiquer comment y aller depuis le centre ville d’Athenes svp?
merci beaucoup!
Bonjour
petite question à ceux qui connaissaent cet hôtel: pouvez-vous m’indiquer comment y aller depuis le centre ville d’Athenes svp?
merci beaucoup!
Cet hôtel se situe à Artemis Attikis je précise. Y-a-t’il des bus?
merci
Sur le site de l’hotel ils disent qu’il y a un transport gratuit depuis l’aéroport… à mon avis le plus simple est donc de rejoindre l’aéroport puis de là prendre la navette du bus…
Sinon il y a un bus le n°305 qui passe toutes les demi heures au départ de la station de métro NOmismatokopeio (ligne 3).Mais après le trajet est très long et encore faut-il savoir où descendre!
J’ai séjourné plusieurs fois au Peri’s, et chaque fois le patron est venu me chercher et me ramener à l’aéroport. Une seule fois, j’ai essayé de m’y rendre moi-même en voiture en revenant de l’île d’Eubée, et je n’ai jamais réussi à retrouver l’hôtel !
Pour aller du centre d’Athènes à Artémisa, il faut récupérer l’Attiki Odos, du côté de Pallini, direction l’aéroport, sortir à Spata et de là Artémisa est indiquée. A vrai dire, j’en reviens ! J’ai dormi dans un hôtel d’Artémisa en bord de mer pour éviter le centre d’Athènes en revenant du Péloponnèse et rejoindre l’aéroport ce matin, donc c’est tout frais dans ma mémoire !
Mais dormir au Péri’s n’a d’intérêt que si on vient de l’aéroport pour rendre sa voiture le soir et qu’on doit y retourner le lendemain matin tôt pour prendre l’avion. Sinon je ne vois pas pourquoi y aller depuis le centre d’Athènes, car le quartier n’est pas top, une seule taverne à proximité et les plages sont loin.
ok merci je prends note. à vrai dire on arrive au Pirée à 7h45 (depuis Santorin) et on passe à la journée à Athènes puis on prend l’avion le lendemain matin…j’ai l’impression qu’on va perdre beaucoup de temps dans les transports et qu’on aura peu de temps pour visiter Athènes…
merci!
Eh bien justement ! Pourquoi vous mettre du trajet en plus ?
Dormez à Athènes le soir et prenez le bus pour l’aéroport le lendemain matin. Il n’y a aucune raison de louer une voiture en revenant du Pirée pour aller visiter Athènes, et en ressortant pour aller au Péri’s. Vous n’avez pas idée de la circulation au Pirée et à Athènes, les transports en commun sont bien plus pratiques.
… est de prendre rdv à l’ aéroport et ils viennent vous chercher et vous reconduire le lendemain, le transport est inclus dans le prix de la chambre. Il faut moins de 10 minutes pour faire le trajet et en plus ils sont très sympat. Les frères Peris ont un autre hôtel à Corfou.
J’ ai oublié de préciser qu’ un des frères parle Français couramment.
mais je ne vois l’intérêt du Péri’s que pour aller ou revenir de l’aéroport…
Si vous arrivez du Pirée et allez dans le centre d’Athènes pour visiter, le mieux est de dormir dans Athènes et de prendre bus ou métro pour aller à l’aéroport le lendemain.
L’ intérêt de Péris Hôtel est simplement si vous avez un avion de bonne heure le lendemain matin, sinon vous n’ avez aucun intérêt de venir du Piré aller à Vénizélos et revenir visiter Athènes., ce sont des allers retours pour rien.
Bonjour , merci de m’indiquer les coordonnées de cet hotel Peri’s , proche de l’aéroport d’Athenes . Téléphone ?
Le titre redirige vers le lien de l’hôtel.