Une question bête me tracasse. Avec mon permis de conduire français est ce que je peux conduire un van 12places ( peut être 15places) quî est en location chez avis par l’intermédiaire de chez “autoeurope” àa san Francisco
Et j’en profite pour une autre question, est ce que vous avez de bons retours de chez autoeurope. (Prix nettement plus intéressant en passant par leur intermédiaire que chez le loueur directement. Du coup je me pose des questions même si je sais que autoeurope doit louer “une grosse quantité de voitures” c’est pourquoi le prix est attractif maison???
Par avance merci
mayannick2
Deux principaux permis aux USA
Le permis qui donne la possibilité de conduire des véhicules avec 16 places (y compris le conducteur) et des véhicule dont le poids est inférieur à 26000 livres soit un peu moins de 12 tonnes
Donc notre permis national permet de conduire ces véhicules
L’autre permis, au dela de ces limites est la commercial driving license mais c’est une autre histoire
Anonyme3
Merci mayannick tu es une encyclopédie des USA c’est impressionnant . Et merci de nous faire partager ton savoir.
mayannick4
Merci c’est très gentil
En fait, on m’a fait depuis des années cette réputation dans mon cercle familial et amical, et on me demande les trucs les plus invraisemblables que je ne maitrise pas. Alors je cherche e t à force je commence à accumuler les infos
C’est aussi simple que çà. Tant mieux si tout le monde peut en profiter!