Permis moto touristique scooter à Bali

Forum Bali

bonjour n’ayant pas le permis je ne peut demander un permis international mais j’ai lu sur certain forum que l’on pouvait acheter un permis moto touristique de la duree de notre visa 15 JOURS DANS MON CAS si je pouvais avoir des info ou contact francophone a ce sujet merci d’avance

Bonjour,
Donnez-nous les liens de forums proposant cette option ! :wink:

Circulation à Bali

ou
une meilleure option

Bonjour,

Fredozap as-tu fait ton voyage?
En sais-tu plus sur ce permis touriste pour scooter ?
J’ai lu ça ici : A Bali, tout est-il... permis ? - LescastorsenAsie.over-blog.com

Je me demande si la demande peut-être faite autre part qu’à Denpasar, et si la photocopie du passeport + la somme demandée sont suffisants…

Bonne jourée

je part dimanche d’apres ce que j’ai lue sur les forum anglais le prix est a peut pres identique c aussi a la tete du client si possible demander a votre hotel ou a un des membre du personnel de vous acccompagne ca vous fera peut etre economiser en temp et argent il demande aussi une photocopie du visas

Merci je préparerai donc des photocopies en avance.
Je n’ai pas le permis non plus mais j’aurais peut être besoin d’un scooter (je sais conduire quand même) pour quelques balades.

Bon voyage et au plaisir d’avoir votre retour sur l’obtention de ce sésame

Permis indonésien en poche valable 1 mois 400000 rph mauvais négociateur que je suis j’ais demande un chauffeur pour y aller et il m’as emmener directement dans un bureau ça m’as évité le test avec les panneaux inconnu chez nous ( ça fait bizarre de voir un fonctionnaire remplir le papier à sa place ) ensuite 1 h d’attente prise d’empreintes photo puis 15 min d’attente cesame en poche enjoy

Génial !

Profitez-en bien !

Le road trip c’est bien passé 0 contrôles de police peut être due à la gopro sur le casque . Acheter une carte sim sur place pas cher et pratique pour Google map si tu dévie ça recalcule pas l’itinéraire sinon

Hello,

Je n’ai eu aucun contrôle aussi (2 semaines de voyages) que ce soit sur Bali ou Lombok.
Heureusement car je n’ai finalement pas fait le permis touriste…(j’ai honte)!

La conduite s’est avérée moins dangereuse que ce à quoi je m’attendais, le fait de klaxonner pour prévenir de sa présence et de son intention de doubler est vraiment pratique!
Par contre certains chemin pour accéder aux plages sont en très mauvais état, des amis sont tombés et la personne à l’arriére s’est brûlé avec le pot d’échappement…

Très pratique l’application Maps.me, charger les cartes avec une connexion internet au préalable, la géolocalisation est active même sans internet. Sympa quand on est perdu!

Sujets suggérés

Services voyage