Pertinence EasyVol

Forum Martinique

Bonjour,

Toujours à la recherche de nos billets pour 3 semaines sur Aout (départ entre le 1 et le 6 aout), je ne troue vraiment pas de promos sur ces dates !!
J’ai lancé une recherhce sur EasyVol. Je trouvais leur notation “Quand acheter?” intéressante mais j’ai du coup un doute sur le fonctionnement, je m’explique.

Il me sort une offre à 867€ (du 04/08 au 26/08) avec un indice de 3/5 donc le site me préconise d’acheter 85% de chance que les prix remontent sour 6/7 jours.
Je fais la même manip avec cette fois les 5 passagers dont j’ai besoin et là même montant par personne pour le billet mais il me conseille d’attendre 1 semaine : 58% de chance que le prix baisse…

Est-ce que ces données sont fiables selon vous?

C’est pire que le loto tout cela, vraiment la galère de s’y retrouver et de faire une idée de ce que l’on doit faire. Je ne voudrais pas me planter quand même car à 5 ça fait une sacrée douloureuse, je préfèrerai gagner sur le billets pour dépenser le gain dans ce petit paradis.

Bonjour

Je suis passé par LILIGO pour avoir des billets au meilleur prix (500 € A/R/ par personne pour février 2014)
Vous pouvez recevoir tous les jours les tarifs des différentes compagnies et acheter les billets quand vous êtes dans le budget prévu
Bonne préparation

J’ai déjà effectivement 2 alertes en cours sur liligo mais les prix ne font que monter et je stress un peu car toujours près des 1000€/personne.Je patiente mais bon je me pose beaucoup de question d’autant que la location est déjà prise.

Bonjour,

Les tarifs avion sont liés à la fréquentation. A partir de mi-août et surtout du 20, en général ils remontent car c’est une phase de retour dans les deux sens…

Pour trouver moins cher, il vaut mieux envisager de rentrer avant mi-août…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage