Bonjour,
Je suis seule et je recherche un petit camping, simple, sympa, convivial.
Après avoir pas mal vadrouillé pour visiter de nombreux endroits je constate que la solitude pèse bien et qu’il n’est pas possible de créer quelques liens conviviaux quand on change de place souvent. Boire un verre, jouer aux boules (débutante !) manger au snack du camping, etc … seraient des choses qui m’intéresseraient.
Donc si quelqu’un a des bons souvenirs d’un endroit comme ça je suis preneuse des infos.
Merci et bonnes vacances à toutes et tous
Nous sommes allée début juillet aux camping le merilles a doucier. il est assez sympa et convivial. Avec un tarif abordable
Un des camping le plus grand du Jura doit être celui ci
un peu plus petit mais probablement moins cher
ou
Ce dernier à un mini golf et piscine chauffé, les autres je ne sais pas !!
Si d’autres questions, n’hésite pas. Quand viens tu dans le Jura ?
Bonjour,
A moins de très bien parler hollandais ou allemand :), je te conseillerais d’éviter tous les campings au bord des lacs! Ceux-ci sont envahis l’été, et du fait de ces nationalités, il n’y a pas trop la “culture apéro”…
Par contre, il existe plein d’autres petits campings, avec parfois des habitués, où tu trouveras ton bonheur (je pense par exemple au bord de l’Ain ou de la Loue).
A+
Un petit camping très simple, mais avec une nouveauté cette année, un gérant alors qu’avant c’était en gestion libre. A St-Julien sur Suran, pas de piscine mais la rivière pas de touristes et donc pas d’attrape gogo. c’est un choix, il faut contacter la mairie je crois, ou l’OT pays lacs et Petite Montagne.
La petite montagne est une région oubliée de beaucoup mais on y passe de très bons moments, simples et sereins.
Merci beaucoup pour cette réponse très précise. Je ne pourrai pas y aller cet été mais je garde l’adresse pour l’année prochaine.Merci encore
Je vous remercie pour cette adresse bien précise, c’est ce que je demandais : pas de piscine, pas de touristes, pas d’attrapes touristes, vous aviez bien compris ma question.Je garde précieusement l’adresse pour l’année prochaine car je ne pourrai pas y aller cette année (changement de programme, emploi du temps chargé ici, chez moi, travaux, peinture, et oui, ça tombe mal, mais … c’est comme ça !!)
Merci encore