Petit itinéraire autour de Colombo

Forum Sri Lanka

Bonjour !

Actuellement pour six mois en Inde, je pars mi-mai au Sri lanka durant un mois afin de renouveler mon visa pour l’Inde mais aussi de visiter ce pays qui à l’air magnifique. Je vais passer les dix premiers jours seule et j’aimerais rester autour de Colombo afin d’attendre mon visa et la personne qui me rejoint.

Je ne compte pas rester dix jours à Colombo et voudrais profiter de belles plages pas trop touristiques et de la nature. Avez vous un petit itinéraire de 5 jours environ à me proposer autour de Colombo alliant nature et plages ?

Je pensais au nord et à Kalptiya et ses environs mais je ne connais absolument rien au Sri Lanka,je suis preneuse de toutes les bonnes adresses et retours d’expériences !

À bon entendeurs, merci d’avance,
Armelle

Bonjour,

Je vous conseille Galle et Koggala dans le sud, à deux heures de route environ de Colombo mais j’ai peur que vous vous ennuyiez à passer 5 jours entiers là-bas.
Sinon, vous pouvez en profiter pour visiter Colombo et passer quelques jours du côté de Negombo.

PS : je vous ai mis des liens vers les articles consacrés à ces lieux sur mon blog de voyage pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble.

Clothilde

Sujets suggérés

Services voyage