Petit taxi sans se ruiner à Marrakech

Forum Marrakech

Taxicom est un service de taxi à Marrakech qui répond 7j/7 et 24h/24, disponible en application mobile. Une fois que votre taxi est commandé il vous géolocalise et vous pouvez suivre le trajet de votre chauffeur en ayant le numéro du véhicule et la marque de la voiture.
Pour ceux qui ne peuvent pas installer l’application, le standard téléphonique est aussi efficace.

00212(0)608 466 466 ou 00212(0)608 808 088 ou 00212(0)524 363 254

Se déplacer dans la ville de Marrakech ne relève plus du parcours du combattant, les taxis verts sont là! Une soirée qui se termine tard, un avion à prendre tôt le matin? Pas de panique, le numéro de réservation de Taxi Vert écourtera vos moments d’attente tout en préservant votre porte-monnaie.

00212(0)626 997 705 ou 00212(0)645 464 959 ou 00212(0)524 409 494

Tarif : compteur + 10 Dh la journée / compteur +15 Dh la nuit.

Astuce : En plus de votre téléphone avec Wifi (car wifi gratuit dans tous les cafés à Marrakech) munissez-vous d’un téléphone basique débloqué pour mettre une puce marocaine (Méditel ou Inwi ou Maroctelecom) environ 2€ avec des recharges à partir de 1 €. ça vous permet d’appeler les taxis.
Si vous avez de la chance, des fois, ils vous donne une puce gratuit juste en face de la récupération des bagages sinon vous l’achetez dans les points de vente ou les bureaux de tabac (vous en avez un bureau au dessus de la sortie juste après la douane.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, mais en message privé car je ne reviens pas lire les commentaires de certains…
Comme je l’ai dit, c’est à prendre ou à jeter et non pas à commenter.
Au lieu de commenter, apportez plutôt d’autres solutions bénéfiques à nos routards.
On ne peut m’accuser de faire de la pub car j’ai proposé 2 sociétés concurrentes : Taxicom et Taxi vert plus.
Bon séjour à Marrakech.

je n’ai jamais eu de souci pour me deplacer pas cher, y compris en petit taxi, à Marrak, sans recours aux “effets spéciaux” wifi and co.

parler d’un “parcours du combattant” me semble très excessif :slight_smile:

mais bon, il en faut pour tous les goûts …

( 1 - ça ressemble tout de même un chouïa a de la promo ce post)

( 2 - poster sur forum publicen annonçant ne pas vouloir de commentaires renforce l’impression… ?? et lire cela annonce d’emblée la mauvaise foi))

les solutions :

• les bus de ville Alsa et navette n°19 aeroport-ville-gare routière - bus interurbain Alsa aussi pour les destinations proches-
  • les petits taxis en se renseignant avant des prix (hotels, forums) et ne pas prendre ceux qui veulent, effectivement, vous prendre plus cher que normal. Il y a, Marrak, des taxis qui mettent le compteur.
  • les grands taxis collectifs ou les prix sont fixes (se renseigner aussi avant)

Sujets suggérés

Services voyage