Petite balle qui fait du bruit !

Forum Rome

Bonjour à tous !

Ma requête est assez originale…

Voilà, je suis partie à Rome en avril et il y avait des gens qui vendaient “à la sauvette” des espèces de petites balles molles qui faisaient un petit bruit quand on les jetait au sol, comme un petit gémissement.

Il y en avait de partout, et on entendait ces petits bruits souvent avec mon ami (vers le colisee, le Vatican…) ce qui nous a vallu quelques belles crises de rire !
Mais, bêtement on en a pas acheté. Pourtant ça ne devait pas coûter cher !

Bref je voudrais retrouver ces balles sur internet pour lui faire une surprise mais je n’y arrive pas.

Est-ce que quelqu’un voit de quoi je parle ? Est-ce que ça a un nom ? Est-ce que ça s’achète sur internet ? Si non, est-ce que quelqu’un de la région de Marseille va à Rome bientôt ??

Merci de me répondre, ça lui ferait très plaisir !

Bonne soirée :).

Et oui nous aussi nous étions à Rome à la même période avec des petites balles partout.Les enfants en ont achetées mais elles n’étaient pas très solides…
Je casse définitivement le mythe: elles ne font pas de bruit,c’est le vendeur qui a une sorte de sifflet ou autre qui fait le bruit.
Un policier nous a dit aussi qu’elles étaient cancérigènes!
J’espère ne pas avoir trop gâché ce souvenir de vos vacances!
Cordialement

Ces petites balles, comme les machins qui s’envolent et retombent en tourbillonnant et les mickey qui dansent sur une ficelle sont les cancers de Rome (surtout du côté de Pont Saint-Ange).
Vous avez bien fait de ne pas les acheter. Il faut que les touristes tue ce commerce qui ravage et salit la ville éternelle, puisque la police ne veut manifestement pas le faire.

Sujets suggérés

Services voyage