Petite escapade a Hawaï

Forum Hawaii

Bonjour a tous , voilà nous envisageons un voyage un peu spécial car nous aimerions nous marier a las Vegas et ensuite enchaîner avec L.A et S.F et pourquoi pas Hawaii pour finir en beauté. Qu en pensez vous ? Est ce faisable en moins de 15 jours? Je sais c est fou mais bon… quelle île a privilégier pour de beaux paysages, repos et balades? Merci a vous

tu as raison , c’est fou !!!
je connais bien les usa et hawai et je ne crois pas que ce soit une bonne idée car en 15 jours , tu vas beaucoup courir .
soit 15 jours à l’ouest en voyant un peu quelques parcs ,
soit 10 jours à l’ouest et finir par quelques jours à miami pour la fete et la plage , et en plus ça te rapproche de la france .
hawai mérite un voyage plus long avec la visite de ses 4 principales iles .
je me suis également mariée à végas et ça reste un très bon souvenir .
bon mariage et bon voyage de noces

Merci princesse pour ta réponse, c’est sur c’est un sacré voyage en préparation. Alors tu t’es mariée à vegas? Ou ça? Une petite chapelle ou un hôtel? Vous avez enchaîné le voyage de noces? C’est cool ça doit faire un beau souvenir c’est sur ! Si tu as des conseils pour vegas hésites pas !

nous nous sommes mariés à : the little chapel of the flowers et vraiment bien …
et nous étions partis avec 5 amis . nous sommes restés 4 jours à vegas ensemble et ensuite chacun a poursuivi ses vacances dans des directions différentes .
il vaut mieux prendre un hotel sur le sript pour visiter : le mirage , le bellaggio , le césar , le venetian .
à +

Merci a toi encore une fois, j’ai déjà regardé pour le bellagio et ça fait rêver. Pour le moment c’est un simple projet pas de date bloquée. Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage