Bonjour a tous , voilà nous envisageons un voyage un peu spécial car nous aimerions nous marier a las Vegas et ensuite enchaîner avec L.A et S.F et pourquoi pas Hawaii pour finir en beauté. Qu en pensez vous ? Est ce faisable en moins de 15 jours? Je sais c est fou mais bon… quelle île a privilégier pour de beaux paysages, repos et balades? Merci a vous
tu as raison , c’est fou !!!
je connais bien les usa et hawai et je ne crois pas que ce soit une bonne idée car en 15 jours , tu vas beaucoup courir .
soit 15 jours à l’ouest en voyant un peu quelques parcs ,
soit 10 jours à l’ouest et finir par quelques jours à miami pour la fete et la plage , et en plus ça te rapproche de la france .
hawai mérite un voyage plus long avec la visite de ses 4 principales iles .
je me suis également mariée à végas et ça reste un très bon souvenir .
bon mariage et bon voyage de noces
Merci princesse pour ta réponse, c’est sur c’est un sacré voyage en préparation. Alors tu t’es mariée à vegas? Ou ça? Une petite chapelle ou un hôtel? Vous avez enchaîné le voyage de noces? C’est cool ça doit faire un beau souvenir c’est sur ! Si tu as des conseils pour vegas hésites pas !
nous nous sommes mariés à : the little chapel of the flowers et vraiment bien …
et nous étions partis avec 5 amis . nous sommes restés 4 jours à vegas ensemble et ensuite chacun a poursuivi ses vacances dans des directions différentes .
il vaut mieux prendre un hotel sur le sript pour visiter : le mirage , le bellaggio , le césar , le venetian .
à +
Merci a toi encore une fois, j’ai déjà regardé pour le bellagio et ça fait rêver. Pour le moment c’est un simple projet pas de date bloquée. Merci encore.