Petite restauration - San Francisco

Forum Californie

Bonjour à toutes et à tous,

Dans l’organisation de mes quatre jours à San Francisco (Août 2015), une question se pose : “mais où bien manger pour pas trop cher?”
Me voilà donc en train de planifier tout cela…
Si vous avez eu quelques bonnes expériences dans des bons petits restaurants-snacks pas excessivement chers, pouvez-vous me les communiquer? (Surtout dans les environs de Haight-Ashbury/Alamo Square, Pacific Heights et Noe Valley).

Pour aider également les personnes qui recherchent la même chose,voici les quelques adresses “sympas” que j’ai pu relever sur Internet (snacks, cafés, restaurants, glaces, …) :
LORI’S DINER
CHEESEFACTORY (Union Square)
CRAB HOUSE (Pier 39)
IN N OUT
BLUE BOTTLE COFFEE
SMITTEN ICE CREAM
SQUAT AND GOBBLE

Merci d’avance pour vos témoignages!!!

Lori’s Diner cadre sympa pas très cher. Dommage que le site"historic" ait fermé.
Crab house, de la petite restauration?? C’est un restaurant très cher. Mieux vaut manger un enorme sandwich au crabe sur le pier!
Cheesefactory c’est une chaine qu’on trouve partout aux usa
les autres je ne connais pas.
Il ne faut pas hésiter à s’arrêter au hasard…

Je peux conseiller la pizzeria Uncle Vito’s sur Bush street. Nous y sommes allés par hazard et c’était fabuleux. Un signe qui ne trompe pas : la queue devant le restaurant tous les soirs :slight_smile:

Pas mal de bons restaus chinois aussi à San Francisco et pour des tarifs très raisonables

Ils ne vendent que du cafè mais le meilleur aux USA.

pour les burgers à SF aller à Super DUpper il y en a plusieurs dans le centre tres appréciés par les locaux peu cher(je prefere le vegetarien meme si je ne le suis pas) il y en a un sur market street

Si vous aimez mexicain allez dans la chaine tacobell c’est tres bon marche
Chesesecakefactory c’est usine il faut attendre tres longtemps pour avoir une place et ce n’est pas economique
De facon génerale à san fransico il vaut toujours attendre dans les vrais restos et les tres bon il faut avoir reservé plusieurs jours a l’avance (economie florissante!!!)

Sujets suggérés

Services voyage